Communauté > Discussions Générales

Drôles d’images

<< < (412/683) > >>

John Craft:
(Cliquez pour afficher/cacher)J'vois pas c'qu'y a d'mal à voir chier sa p'tite amie quand ça fait longtemps qu'on vit avec hein...
... mais c'est certes frustrant de pas la voir te rejoindre dans la douche :3

Royug:

--- Citation de: Bluelink le lundi 06 août 2012, 14:50:41 ---Ah, cool, après les reposts de 9gag, on va avoir droit aux auto-reposts PZ v.v
http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,5167.msg416788.html#msg416788

--- Fin de citation ---

Désolé si je me suis absenté du forum pendant 3 semaines et que j'ai pas pris le temps de lire tous les posts que j'ai manqué. v.v

--- Citation de: Wolf le mardi 07 août 2012, 14:48:02 ---À une personne dont la valeur ne manque pas d'être mésestimée, d'ailleurs. :ange:
--- Fin de citation ---

C'est vrai qu'on mésestime trop souvent la valeur de GMS.  :ange:

HamsterNihiliste:
John : (Cliquez pour afficher/cacher)À un certain niveau d'intimité on peut faire caca dans la douche aussi.
Autrement, un truc de pauvres gosses.

Et un truc vu hier soir, lors de notre partie de Civ5 avec un ami qui a décidé de fonder une ville sur une petite île, puis de l'étendre jusqu'à une certaine case pour donner à son territoire une forme, comment dire.

Nilezor:
John : c'est même pas de la voir, mais de la savoir juste à côté et d'entendre des bruits de chiasse... c'est pas très glamour :-* surtout quand tu t'attendais à ce qu'elle te rejoigne.

Duplucky:
Ptain l'image des pampers du Hamster m'ont tué. XD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile