Communauté > Discussions Générales
Drôles d’images
John Craft:
'tain Wolf, toi et Krystal z'êtes lourds à vous chercher la merde sans arrêt, sérieux. Surtout toi en fait.
Message modéré par Chris Si y'a un problème, merci d'en informer les modérateurs.
Bluelink:
L'image est issue cette vidéo :
v.v
Suijirest:
--- Citation de: John Craft le samedi 14 juillet 2012, 14:31:34 ---'tain Wolf, toi et Krystal z'êtes lourds à vous chercher la merde sans arrêt, sérieux. Surtout toi en fait.
--- Fin de citation ---
... Dixit un mec dont il a été dit qu'on ne retiendrait de la v6 que ses prises de bec avec un autre user. :severe:
Bref :
Message modéré par Chris Même remarque que pour John.
John Craft:
"Quoi, tu oses m'accuser d'avoir chié par terre ? Eh bah plutôt que de me remettre en question et assumer le souci et la responsabilité que j'y ai, je vais t'accuser de quelque chose que tu as déjà admis et regretté y a de ça 578 années, accusation tirée uniquement de récits un peu flous que j'en ai et qui n'ont pas vraiment de rapport avec l'affaire du moment, mais comme ça je ne réfuterai pas du tout le fait que j'ai chié sur le sol ce qui aura très certainement le don de me dédouaner entièrement de la faute que je commets sans en plus me faire passer pour un gosse de sept ans !"
Good move
Message modéré par Guiiil On se calme, si vous voulez vous déclarer votre amour, vous avez les MP ou le chan !
Shern:
--- Citation de: John Craft le samedi 14 juillet 2012, 14:31:34 ---'tain Wolf, toi et Krystal z'êtes lourds à vous chercher la merde sans arrêt, sérieux. Surtout toi en fait.
--- Fin de citation ---
*Krystal et toi
Désolé du HS/flood mais c'est toujours agréable de corriger John Craft pour des fautes aussi élémentaires :ange:
Edit : Ouais bah je t'emmerde parce que c'est ce qu'on m'a appris, nah v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile