Communauté > Discussions Générales
Drôles d’images
Guiiil:
Tu ne trouveras pas ça dans l'animé. J'ai regardé il n'y a pas longtemps, et c'est toujours aussi gnangnan ouin ouin. La Team Rocket est plus intéressante à suivre néamoins, vu qu'ils vivent leurs aventures en parrallèle désormais.
Moon:
Je viens de poster la version complête d'où est tiré cet extrait dans les vidéos du net.
C'est en fait une vidéo teaser de Black and White 2
Mais effectivement si c'était toujours comme ça, ça aurait pu être génial cet anime.
John Craft:
...
la vie est d'un malheur...
Syndrome : Une vraie phrase pour la prochaine fois ? Uhn :-*
C'était une vraie phrase espèce de rate d'olivier.
Tiens, pour la peine :
EDIT
ah puis je viens d'retomber sur cette image
je sais plus si j'l'ai déjà mise sur ce topic, mais bon, peu importe
(Kindergarten Cop, c'est Un flic à la maternelle, un film "comique" avec Schwarzennegger)
Bilberry:
Pour ma part je retiens une chose de ce trailer
Et pour parler d'autres choses que de Pokémon :
Jielash:
Si vous voulez du Pokémon badass faut lire "Pokémon Special" (ou "Pokémon la Grande Aventure" dans la première édition française qui avait malheureusement été arrêtée au tome 6 sur un cliffhanger)
Je sais pas comment c'est de nos jours (parce qu'il y a différentes générations correspondant à celles des jeux et que j'ai juste lu la partie sur les versions Rouge/Bleu/Vert/Jaune) mais y avait un vrai aspect stratégique avec des dresseurs qui font des pièges, utilisent les attaques psychique de leurs pokémons sur les dresseurs adverses, y a des batailles en bicyclettes à dos d'Onyx au dessus d'un lac de lave, ça envoie plusieurs pokémons en même temps, bref, pas de quartiers.
Et puis des trucs comme ça aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile