Communauté > Discussions Générales

Drôles d’images

<< < (38/683) > >>

John Craft:
Peut-être que c'est parce qu'elle n'a pas d'amis qu'elle fait ça, silver... :3
Mais Dam... c'est "images drôles", et c'était ni une image, ni drôle; c'était une SERIE d'images, et absolument désespérantes.
Monstre.
Tiens, pour t'faire plaisir. Espèce de troll anti-wii. mwahahahahahahahaha
Hum

Shern:
C'est pas une image mais ça m'a procuré une de ces barres de rire !
http://www.helenejobin.com/blogue/index.php?2005/09/14/44-economie-familiale-1960

Vraiment à lire. (pour info, l'économie familiale était un cours qui était donné en secondaire au Québec où la cuisine, la couture etc. étaient enseignés. Il a été retiré il y a quelques années, juste après que je l'aie moi-même eu v.v )

John Craft:
Drôles
D'IMAGES
Non ?
... huhu, excuse-moi...

Mais de la même façon, c'était plus désespérant que drôle... :3 et ça pourrait entièrement avoir été écrit par une femme, en vérité.
Mais bon, y a des trucs...  :| baaaahahahaha

Nilezor:
Y'a des trucs vraiment énormes :

--- Citer ---Laissez-le parler d’abord, souvenez-vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les vôtres.
--- Fin de citation ---


--- Citer ---Souvenez-vous qu’il est maître du foyer et qu’en tant que tel, il exercera toujours sa volonté avec justice et honnêteté.
--- Fin de citation ---


--- Citer ---Si vous devez vous appliquer de la crème pour le visage ou mettre des bigoudis, attendez son sommeil, car cela pourrait le choquer de s’endormir devant un tel spectacle.
--- Fin de citation ---


--- Citer ---SI VOTRE MARI SUGGÈRE L’ACCOUPLEMENT, acceptez alors avec humilité tout en gardant à l’esprit que le plaisir d’un homme est plus important que celui d’une femme.
--- Fin de citation ---


On les a perdues toutes ces bonnes vieilles valeurs v.v

Ti'bouchon:
O.O C'est hallucinant .... et en plus c'était un truc considéré comme éducatif, l'horreur!

Remarque certains pensent encore que les choses devraient être comme ça mais ils ne l'avoue pas clairement ... c'est pire .

Faudrait voir ce qui était inculqué aux garçons. Je serais pas surprise qu'ils conseille une petite correction de temps en temps, histoire de recentrer la supériorité masculine ... pauvre monde !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile