Communauté > Discussions Générales
Drôles d’images
Plagueis:
Un topic plus adapté, comme par exemple le café ? ¬¬
Bluelink:
--- Citation de: Wolf le vendredi 16 mars 2012, 18:02:55 ---Mais stop le HS
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Wolf le vendredi 16 mars 2012, 18:24:32 ---mais il vaudrait mieux revenir au sujet, ou poursuivre la discussion sur un topic plus adapté. v.v
--- Fin de citation ---
C'est plutôt une bonne suggestion, donc merci à tous de la suivre ;)
Duplucky:
--- Citation de: Floax le vendredi 16 mars 2012, 18:10:16 ---Oui mais Puissance-Zelda est amateur, et Jeuxvideo.com est pro, et ils font énormément d'erreurs, que ce soit d'orthographe ou sur des trucs comme a relevé Mondaye. En plus de faire des articles racoleurs, de ne pas savoir noter des jeux, d'être à la botte des éditeurs et d'être ultra hypocrite (une sur une news osef de Call Of, puis dans d'autres articles ils vont critiquer "c'est qu'une licence pompe à fric bla bla"). Bref, c'est nul.
--- Fin de citation ---
jv.com critiquer CoD? Ca j'ai jamais vu. En tout cas, tu peux bien critiquer le fait qu'ils fassent des fautes d'orthographes alors qu'ils sont payés, ce qui est compréhensible, mais pense à lire attentivement ton journal, le matin: parfois, y a de quoi s'arracher les yeux ¬¬
Rodrigo:
J'lis pas le Metro moi monsieur. :p Et si, ils critiquent Activision et ses jeux peu originaux (ils font quoi à part COD ?) et tout le fric qu'ils se font, enfin, je vais pas te retrouver ça. :niak:
Bilberry:
L'image fait plus peur qu'autre chose m'enfin
http://barukurii.deviantart.com/art/Anime-girl-skeletons-290218669
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile