Communauté > Discussions Générales
Drôles d’images
GKN:
Une perle de JV.com qui a déjà été corrigé:
jv.com qui confond un pseudonyme avec un site (http://www.nicovideo.jp/), bravo...
La page corrigée
Rodrigo:
Ce qui me choque surtout c'st la faute d'orthographe "Nico truc eu l'idée". Et dire que c'est le site de jv francophone le plus lu, putain je comprends pas.
Suijirest:
--- Citation de: Floax le vendredi 16 mars 2012, 17:54:31 ---Ce qui me choque surtout c'st la faute d'orthographe "Nico truc eu l'idée". Et dire que c'est le site de jv francophone le plus lu, putain je comprends pas.
--- Fin de citation ---
L'erreur est humaine, tout le monde peut laisser passer une ou deux coquilles, surtout quand ça relève de la grammaire ou de la syntaxe plus que de l'orthgraphe ; a fortiori, même quand on se relit, on a tellement le sens de ce qu'on veut dire en tête qu'on survole facilement les oublis de ce genre. Regarde Puissance-Zelda, c'est le site francophone le plus lu sur son sujet, et pourtant y a encore des fautes dans certaines fiches de l'Encyclopédie.
Mais stop le HS, on risque le méchant coup de bâton. :niak:
Rodrigo:
Oui mais Puissance-Zelda est amateur, et Jeuxvideo.com est pro, et ils font énormément d'erreurs, que ce soit d'orthographe ou sur des trucs comme a relevé Mondaye. En plus de faire des articles racoleurs, de ne pas savoir noter des jeux, d'être à la botte des éditeurs et d'être ultra hypocrite (une sur une news osef de Call Of, puis dans d'autres articles ils vont critiquer "c'est qu'une licence pompe à fric bla bla"). Bref, c'est nul.
Suijirest:
Tout cela n'est pas faux, même si je ne peux pas confirmer (des années que je ne fréquente plus ce site) mais il vaudrait mieux revenir au sujet, ou poursuivre la discussion sur un topic plus adapté. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile