Communauté > Discussions Générales

Drôles d’images

<< < (27/683) > >>

John Craft:

Classic:

--- Citation de: "John Craft" ---
--- Fin de citation ---
C'est quoi, une balloune d'eau géante?

John Craft:
(je viens de voir ton avatar, et ça y est, tu es sur la liste des personnes qui méritent désormais la mort à mes yeux)
Oui, mais filmé à, je pense, près de 100 images, voire beaucoup plus, par seconde, ce qui fait qu'au ralenti, on voit exactement ce que ça donne.

Classic:

--- Citation de: "John Craft" ---(je viens de voir ton avatar, et ça y est, tu es sur la liste des personnes qui méritent désormais la mort à mes yeux)
Oui, mais filmé à, je pense, près de 100 images, voire beaucoup plus, par seconde, ce qui fait qu'au ralenti, on voit exactement ce que ça donne.
--- Fin de citation ---
En quoi est-ce que je mérite la mort? LOL Elle a des millions de fans, on est pas pour tuer des millions de gens! xD

Frais pour l'image. C'est de la voir exploser à la toute fin qui est pas mal.

Royug:

--- Citation de: "Classic" ---En quoi est-ce que je mérite la mort? LOL Elle a des millions de fans, on est pas pour tuer des millions de gens! xD
--- Fin de citation ---

Ouais, et Hitler aussi avait des millions de fans v.v

Sincéremment, au début je croyais que c'était pour blaguer. Cette fille ne fait pas de la vraie musique, en tout cas pas comme je l'entend. Et c'est désolant de voir à quel point les gens aiment ça...

Un nouvelle image impressionante: les 4 membres de KISS sur un visage  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile