Communauté > Discussions Générales

Drôles d’images

<< < (232/683) > >>

Guiiil:

--- Citation de: Doutchboune le mercredi 19 octobre 2011, 19:17:19 ---Ça serait pas très sympa, parce que vu son désir d"enfant, je doute que le stoppage de grossesse à la 5 semaine soit volontaire  :|  Surtout si s'en est suivi des implants d'embryons.

--- Fin de citation ---

Ah effectivement, étant donné qu'elle n'a pas parlé de fausse couche, j'ai cru à l'avortement... Si c'est ça, son ex est vraiment le plus bel enfoiré de la Terre (surtout que l'adoption est facilité pour un couple marié avec impossibilité d'avoir un enfant) et je m'excuse d'avoir lu trop rapidement !.. 

Liam:
Le mieux ça reste de ne pas porter de jugement du tout sur ce genre d'histoires.

Guiiil:
A partir du moment où tu mets ta vie sur le web, j'ai envie de dire...

Crois moi, des jugements, je m'en prend régulièrement dans la gueule ! Rien que là avec les roupirs tu viens de me juger (sur un mesage où je m'excusais... A quoi ça sert les excuses en fait ? :3) ^^. Après, on a le droit à l'erreur. A chaque fois que quelqu'un poste une image de JesusRaptor, dans le fond, on me juge, mais je ne vais pas m'en formaliser, je sais ce que je vaux, et je vais de l'avant, et cette femme ferait mieux d'en faire autant (d'ailleurs c'est visiblement ce qu'elle a fait, si l'on en croit la suite).

A ce propos :

Et en bonus ^^ :

John Craft:
Parce qu'on va pas parler d'avortements ici, parce que signifier le mépris qu'on a pour des gens qui décident de leur propre vie à notre place, c'est pas l'endroit
l'image de chat de la semaine

Edit ROMM => t'es mignon mais comme te l'as déjà signaler Yorick, il y a déjà une équipe modérale pour... modérer. Merci.
EDIT John : euh, okay, j'ai jamais prétendu voler votre travail, juste être conscient que je suis l'auteur de ce topic et donc que je peux me permettre d'empêcher que les choses s'enveniment dessus. J'ignorais que c'était une faute d'essayer de calmer le jeu quant on était pas un policier.
Edit ROMM => être l'auteur du topic ou non ne donne aucun droit supplémentaire sur la tournure que prend le topic. Pour le HS ce n'était qu'un petit HS comme on peut en trouver sur d'autres topics genre "Votre dernier achat/vente" donc rien de bien méchant. Si on n'est pas intervenu c'est qu'il n'y avait pas besoin d'intervenir. Ce n'est pas une faute que d'essayer de calmer le jeu à notre place, c'est même préférable à en rajouter. Cependant là ce n'était pas nécessaire.

Plastik:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile