Communauté > Discussions Générales

Drôles d’images

<< < (3/683) > >>

RoK:

--- Citation de: "Murihoro" ---
--- Citation de: "RoK" ---Non, c'est bel et bien un lampadaire qui ressemble à une femme en string, et non l'inverse. Ça se remarque par le pied de ce dernier, ainsi qu'une espèce de peluche qui porte un bonnet façon père noël, dont le pompon retombe vers le bas (l'image n'a donc pas pu être retournée).
--- Fin de citation ---

http://img183.imageshack.us/img183/2695/lamprectificationef0.jpg

;-D Je l'avais déjà vue sur Koreus (que je fréquente de temps en temps). Donc c'est bel et bien un dame.
--- Fin de citation ---

Hé beh, j'dois avouer avoir parlé un peu vite. Mais c'est surprenant, ça signifie qu'ils ont dépêché spécialement une jeune femme pour faire cette photo, d'autant plus que le tatouage de l'ours en peluche et consort est pour ainsi dire fait à l'envers, exprès. Ils sont allés loin, juste pour ça.

Bilberry:
Finalement mon esprit n'est pas si mal tourné que ça, ça me soulage  :arrow:

Duplucky:
Floax: t'es sur que Nico Bellic est dans ton image? Ca m'a l'air plus d'une grosse image consacrée uniquement à Nintendo :hum:

RoK: ou peut-être qu'ils ont prit la photo comme ca et ont découvert par hasard qu'on pouvait confondre avec une lampe xD

Enfin maintenant, je comprends mieux mon esprit mal tourné v.v

Anis:
Erf, j'ai pas trop trouvé d'images drôle (quand c'est drôle, c'est toujours trash chez google.....)

John Craft:
Diviser par zéro, c'est dangereux

Laz solution finale était plutôt mignonne, après tout

CA c'est du Ghostbusters

EDIT
J'ajoute ça parce que c'est OBLIGATOIRE

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile