Zelda > Actualité et News sur Zelda

Un nouveau Manga : Twilight Princess

(1/4) > >>

La Rédac':
Le manga Zelda : Twilight Princess dessiné par Akira Himekawa est annoncé au Japon ainsi que des versions deluxes des précédents mangas !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Moon:
Voilà qui est étonnant et ça laisse espoir pour ceux qui aiment pour les adaptations de TWW, SwS ou encore LA.
Pour ma part je suis juste déçu que ce soit les mêmes auteurs qui s'en occupent vu que les précédents mangas sont, au mieux, moyens et n'ont pour la majorité d'intérêt que pour les fans alors qu'il y aurait carrément moyen de faire une super histoire au vu du background de chaque épisodes (faut juste accepter d'en faire une vraie adaptation pour convenir au format et non pas d'une vague reproduction légèrement modifiée).

Fylda:
C'est trop cool!! J'attendais une nouvelle dans ce genre depuis TRES longtemps!!! <3<3<3 Et juste comme ça... Quelqu'un a remarquer combien de temps ça fais depuis la dernier manga zelda sorti? 7 ans presque... Une petite référence à OoT? ;p

Machaon:
C'est super ! Un manga très attendu de mon côté, c'est une bonne nouvelle qui arrive enfin sur l'univers Zelda, ça fait du bien ! Hâte de l'avoir entre les mains ! :)

Duplucky:
Ne tuons pas l'ours avant d'avoir vendu sa peau. Akira Kimekawa avait réussit à sortir une belle histoire avec ALTTP. Juste dommage que ça tenait en un tome et que du coup, le monde des ténèbres était vite expédié.

Donc bon, si elles restent dans cette optique là, on pourrait avoir une belle surprise avec le manga TP. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile