Archives > Zelda
Jouons à Zelda en 2017 – ALBW
Boitaclous:
Perso j'ai acheté le coffret twilight princess. L'amiibo et un CD audio est inclus. Je n'ai pas encore commencé de jouer mais vu le temps annoncé ce week-end je vais pouvoir découvrir ce jeu
thelinkdu40:
J'ai fini la mine goron sans aucun game over ^_^ et maintenant...Enfin ce soir je ferais le lac hylia. Juste un truc les boss sont hyper facile à battre franchement, même ceux de WW sont plus dure :-|
Duplucky:
Ce n'est pas un secret que les boss de TP sont faciles à vaincre, c'est l'un des défauts du jeu : les boss sont impressionnants mais totalement inoffensifs à une ou deux exceptions près. v.v
Barbicotte:
Ouais, mais Dup... Tu parles à quelqu'un qui s'est fait tuer par le faucon de Toal (Te vexe pas du40, c'est une boutade!)
De mon côté, quatrième jour sur TP...
Tour du Jugement erminée. Je ne me souvenais absolument pas du temple en lui même, et je me suis chié dessus face aux zombies tous dégueux mais quelque peu inoffensifs (bon, ils ont pas vraiment eu le temps de me frapper tellement je spammait mon bouton B, donc p'tet qu'ils font mal, j'en sais rien...). Mais du coup, j'aime bien ce donjon quand même, je le trouve vachement bien foutu, surtout la fin avec les mécanismes de l'Aérouage et tout!
Et en ce qui concerne le Boss, je me souvenais de la première phase, mais quand je l'ai vaincu je me suis dit "Noooon... Ca peut pas être QUE ça?" Hey ben non, c'était pas que ça... v.v Mais j'ai réussi à en venir à bout sans trop de difficulté, même si je me suis cassée la gueule plusieurs fois...
Et du coup, maintenant, je dois aller aux Pics Blancs, mais encore une fois, j'ai pas trop trop envie... Du coup je papillonne J'ai 12 cœurs, 23 insectes, 39 âmes de spectre, et 21 tampons (et le plus important de tous : le Tampon Cocotte! )
thelinkdu40:
--- Citer ---Ouais, mais Dup... Tu parles à quelqu'un qui s'est fait tuer par le faucon de Toal (Te vexe pas du40, c'est une boutade!)
--- Fin de citation ---
z'est pas zentil ptitecocotte (non t'inquiète ça me vexe pas, en tout cas pas ce genre de boutade)
de mon coté (j'ai fini de récolter toute les perles de Lanelle(j'en ait chié, oui j'ai tourné en rond même en regardant la carte pour voir où étais ces satanées bestioles, et j'ai failli perdre contre la grosse en plus :R) bah aujourd'hui ça sera sans doute le sauvetage du prince Lars et ensuite le temple des abysse et ce soir j'espère avancer plus vite, parce que j'ai une allure d'escargot, en tout j'ai fait 11h09 de temps de jeu.
Sinon Ptitecocotte la tour du jugement est un de mes donjons préférés.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile