Archives > Zelda
Jouons à Zelda en 2017 – ALBW
Jielash:
Tu files comme le vent, Cocotte !
Moi j'ai terminé le temple sylvestre aujourd'hui. J'aime bien la sensation d'avoir une armée de singes à ma botte donc c'était plutôt cool :-*
Par contre, à me concentrer sur la libération de ces joyeux lurons, j'avais oublié de garder l'œil ouvert pour la clef du boss, heureusement, j'ai pas trop eu à revenir sur mes pas pour la trouver.
Et quand je combattais celui-ci, l'énergie de ma wiimote m'a lâché, comme par hasard ^^
J'ai enchainé sur la suite avec la visite habituelle de la plaine d'Hyrule "oh mais c'est TRÈS grand ! ...eh mais c'est TRÈS TRÈS vide !", sérieusement il n'y avait rien à part un petit monstre vers le centre qui tournait en rond. Bon, ça doit être pas trop relou à traverser en cheval après, vu l'espace pour faire les foufous (moi, je me cogne dans les ponts avec Epona alors il me faut de la place pour circuler :niak:)
Puis j'ai récupéré les gouttes du calice de lumière et je me suis arrêtée juste après. Bien aimé le petit moment émotion avec les enfants apeurés dans la baraque (Colin, cette pauvre victime n'empêche, il se fait maltraiter par un gosse surexcité et un bébé limace)
Moon:
--- Citation de: Linkdu40 le jeudi 03 mars 2016, 17:05:04 ---Reçu aujourd'hui j'en suis pas encore arrivé au temple sylvestre, et je viens de mourir au village de Toal par le faucon,que l'autre imbécile me lance quand je suis un loup(tant de haine envers ce belle animal. :'()
--- Fin de citation ---
On peut vraiment mourir par le faucon ? Lol
Perso pas eu le temps d'y rejouer mais c'est impressionnant Cocotte comme tu vas vite, dès ce week end, tu pourrais quasi le finir :^^:
Barbicotte:
Je fous rien d'autre de mes journées aussi hein...
EDIT :
Troisième jour sur TP...
J'ai fini le temple Abyssal!!
Ça va, il était moins dur que ce que je craignais Je me suis même pas (trop) perdue!
Ce qui m'a permis, par la suite, de récupérer plein d'autres Fragments de Cœurs et autres trucs... J'ai donc maintenant 10 coeurs, 21 insectes, 19 âmes de spectre, et j'ai aussi gagné le grand carquois de flèches!
Je papillonne encore un peu, pour au moins une âme de spectre, et à moi le désert!
thelinkdu40:
Bon hier soir j'ai rejoué, jusqu'à l'heure de me coucher, j'ai fini le temple sylvestre, et je suis mort qu'une seule fois...Sinon maintenant là j'en suis au village cocorico.
Et c'est vrai que Cocotte file comme le vent...Moi il pleut chez moi donc cette après midi je vais pas arrêter d'y jouer.
Et Oui moon il est possible de mourir par le faucon tu en a la preuve vivante...
Sinon je ne crois pas qu'il y'avais des tampons à récolter sur la version Wii. :coffee:..
Et j'adore la texture de l'eau dans le temple sylvestre ça me donnerais presque envie de me baigner. Et aussi pour attraper la clé du boss j'ai un peu galéré (Cliquez pour afficher/cacher)jusqu'à ce que je regarde le sol où il y'avais un magnifique" Z" pour t'indiquer dans quelle ordre, les faire tournés.
et juste un dernier truc: j'ai récolté 2 tampons la lettre "A" et "N" en hyliens, dommage que ça serve un peu à rien(si encore on pouvais écrire avec pour le miiverse)...
Cap:
J'ai aussi commencé le jeu, et terminé le Temple Sylvestre. Je suis... Partagée sur ce jeu. Les textures sont très belles (le bois omg), mais les modèles... Suffit de voir les personnages lors des cinématiques.
Pour ma part, je joue en mode héroïque, ce qui complique un peu la chose. Le jeu est dans le même sens qu'à mon habitude (j'y ai joué sur wii), mais le fait de ne pas trouver de cœurs, c'est pas si facile. Par contre, j'ai l'impression que nos dégâts ont été augmenté : j'ai plus ou moins mis trois coups au boss du Temple Sylvestre avant de pouvoir lui asséner le coup de grâce. Ce fût rapide v.v
Mais sinon, j'ai déjà 3 game over pour trucs plus ou moins intelligents (coucou le saut dans le vide avec un demi cœur). Ca met un peu de défi au moins. Je pense que je vais en baver dans la Carverne de l'Ordalie :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile