Archives > Zelda
Jouons à Zelda en 2017 – ALBW
thelinkdu40:
pour pêcher le poisson sur wii j'avais galéré moi aussi.
Pour ma part j'attends TPHD édition limité pour y rejouer(ouais ma préco n'est pas arrivé :'()
Moon:
Moi la pêche j'ai aussi galéré avec la mablette (faut comprendre comment y jouer, on perd ses repères :p)
Pour l'édition collector, en vrai ils se sont pas foulés, il y a juste le cd en plus que j'ai pas encore déballé. Pour l'amiibo, ils se sont contentés de prendre l'amiibo lambda dans sa boite d'origine et de le mettre dans la boiboite.
Bon par contre il est très joli et plus imposant que les autres amiibos que je possède.
Mais bon en dehors de ça, faut pas s'attendre à quoi que ce soit, le même boitier de jeu que dans le commerce, pas de manuel, pas d'artbook, pas de steelbook, ..
C'est plus une édition combinée qu'une édition collector (contrairement à celle d'HWL qui va sortir avec la boussole, encore faut voir la qualité de celle ci :p)
thelinkdu40:
Bon bah c'est pas grave il y'a le CD en plus :) sinon je ne pourrais y jouer que demain, j'ai eu un message de la poste sur ma boite email...qui me dit que mon colis sera livré demain.Trop long :(
hâte de m'y remettre, surtout que j'avais galéré sur les donjons de Twilight princess
Barbicotte:
Deuxième jour sur TP. Temps de jeu : 10h20
J'ai fini le Temple Sylvestre, j'ai fini les Mines Goron, j'ai sauvé le Prince Lars.
Mais comme j'ai pas envie d'aller dans le troisième temple, j'ai fait pas mal de trucs à la con, genre récupérer des Fragments de Cœurs (du coup j'ai 7 cœurs au lieu de 5), et des insectes (je dois en avoir une dizaine). J'ai aussi été voir le loup doré qui m'a appris 3 bottes en tout. Et j'ai récupéré les 3 sacs de bombes, ainsi que leur amélioration
Bref, je pense que j'ai tout fait pour retarder au maximum mon entrée dans le Temple Abyssal, mais un jour faudra bien que j'y aille... Ou bien j'arrête de jouer ici T'façon j'ai sauvé le monde du crépuscule, c'est bon, ils n'ont plus besoin de moi
thelinkdu40:
Reçu aujourd'hui j'en suis pas encore arrivé au temple sylvestre, et je viens de mourir au village de Toal par le faucon,que l'autre imbécile me lance quand je suis un loup(tant de haine envers ce belle animal. :'()
EDIT: demain à moi le temple sylvestre. :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile