Archives > Zelda

Jouons à Zelda en 2017 – ALBW

<< < (15/64) > >>

Jielash:
Fini !

J'ai pas très bien joué pendant le combat final mais c'est passé.
Pas grand chose à dire, c'est pas un Zelda que j'affectionne particulièrement même si je comprends son importance dans la saga et ce qui fait qu'il est épique aux yeux de beaucoup. Enfin, c'était sympa d'y jouer de façon un peu plus intensive que ma première partie que j'ai dû mettre 5 ans à terminer parce que j'avançais juste un petit coup de temps en temps et me souvenais plus de grand chose entre deux parties ;D

(Cliquez pour afficher/cacher)Link, qui ressuscite les morts avec le pouvoir de la triforce c'est un peu cho quand même.
Je vais peut-être essayer de faire le Palais des Quatre (bonus de la version GBA) avant que le mois se finisse.

Taiki:
GG Jielash ! T'es bien partie pour ce run de 12 Zelda du coup là !

Moi j'ai pas beaucoup avancé je dois dire, mais ça tombe bien on arrive en week-end je vais avoir le temps de le finir (enfin si je bloque pas à un endroit).

J'en profite pour annoncer le Zelda du mois de mars. Il s'agit de The Legend of Zelda : Twilight Princess. En plus le HD sort en mars pour ceux qui veulent faire la nouvelle version Wii U, le hasard fait bien les choses (nofake).
Je l'ai pas refait depuis 2006 mais j'en garde pas un super bon souvenir, j'avais trouvé que c'était un bon Zelda mais sans plus, curieux de voir presque 10 ans plus tard (déjà..) mon regard sur le jeu.

Barbicotte:
Cool!! Vous pourrez compter sur moi ce coup-ci!

Je le finirai surement pas (haha), mais l'important c'est de participer

Cap:
J'ai pas tellement été participative pour les deux premiers, alors que j'aurais quand même bien refait ALttP (ça arrivera peut être plus tard dans l'année). Par contre, comptez sur moi pour celui là, et sur la version HD :-*

Krystal:
Ca y est ! Je l'ai fini aussi !

Que dire... ça faisait longtemps que je ne m'étais pas penchée dessus (ça devait faire dix ans que je l'avais pas fait en entier), et ça a été une partie de plaisir (même si la fin du jeu m'a donné quelques difficultés). J'ai beaucoup aimé la partie dans la forêt, retirer Excalibur et tout, ça reste un de mes moments favoris. Sinon, j'ai une nette préférence pour la partie dans le monde des ténèbres, dédicace au village des bandits (même si le donjon est pas exceptionnel) et la forêt des squelettes.

Voilà voilà, au prochain !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile