Archives > Zelda

Jouons à Zelda en 2017 – ALBW

<< < (14/64) > >>

thelinkdu40:
Jielash tu crois pas si bien dire, j'ai fini le jeu  8-)

Pour aller dans la forêt des squelettes, utilise le miroir, va au village cocorico, va dans la forêt perdu et tourne au premier embranchement à droite, là tu descend ensuite en bas, et tu va tomber sur des piquets utilise le marteau et hop tu a le téléporteur   qui t'attends(je sais pas si je me suis bien exprimé) Après c'est facile...Je te laisse faire. tu a le choix entre allez dans la forêt ou si tu veut allez dans le village des bandits il te faut faire le chemin inverse, tu va à l'endroit de la girouette dans le monde des ténèbres, ensuite tu t'approche de la statue et tu tire avec tes gants...

Jielash:
Bien joué ! Et merci pour les positions des téléporteurs.
J'ai presque fini la forêt des squelettes du coup (il me reste juste à battre le boss), j'aime bien le style de ces donjons où tu vas à l'air libre de temps en temps pour atteindre différentes salles.
J'aime moins les mains qui t'attrapent parfois même quand t'es une case à côté de l'endroit où elles tombent :/

thelinkdu40:
Derien, content de t'avoir aidés  :^^: Oui les mains sont assez dure à esquiver...surtout quand tu tire ou pousse un objet.

Jielash:
C'est qu'on commence à s'approcher de la fin du mois.

Je viens de finir le donjon de glace donc je devrais avoir le temps de finir.
Il est beaucoup plus grand que les précédents n'empêche, je me souvenais que les derniers donjons étaient assez long mais ça m'a tout de même surprise. Il est assez galère (j'aime pas quand ça glisse en général) mais je l'ai quand même plutôt apprécié.
Au début je me suis cassé la tête à essayer de boucler certaines salles bourrées d'ennemis normalement puis je me suis dit "eh mais j'ai le médaillon des flammes, pourquoi je me fatigue ?"

Moon:
Arf, j'aime beaucoup le jeu mais j'ai pas vraiment eu le temps de me repencher dessus ce mois ci.
Je sais qu'en une journée ou 2 c'est plié mais ... Flemme :p
Je vais vraiment essayer de le faire avant la fin du 29 mais je peux pas le garantir :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile