Je viens de libérer la quatrième des 7 jeunes filles, donc j'en suis à la moitié. Comme mon partenaire de jeu n'est pas très habitué aux Zelda 2D (et aux jeux d'aventure en vue de dessus ou de plate-forme en général) c'est pas toujours facile pour lui et on y va tranquillement en faisant généralement juste un niveau à la fois.
Au début il râlait pas mal d'ailleurs, notamment sur le fait que je gagnais tout le temps au nombre de points à la fin

(il a gagné pour celui du niveau avec la gemme de 1000 parce que c'est lui qui l'a récupérée :(8:)
Notamment on a assez galéré dans le niveau des marais, que j'avais complètement oublié, où il avait du mal à sauter de nénuphar en nénuphar et où moi-même j'ai galéré pour trouver le rythme lorsqu'il faut se faire propulser par les zoras.

Il y a des niveaux dont je me souvenais assez bien (le tout premier, le village de la jeune fille bleu, celui avec les chevaux, l'infiltration du château d'Hyrule) et d'autres quasiment pas, comme ceux de la montagne de la Mort. J'avais aussi oublié le système des perles de lune qui est pourtant bien sympa.
Je ne me souviens plus trop des derniers niveaux, à part le tout dernier et celui des bois perdus donc ça devrait être intéressant de les redécouvrir.