Archives > Zelda

Jouons à Zelda en 2017 – ALBW

<< < (7/64) > >>

Yan930:

--- Citation de: Moon le mercredi 06 janvier 2016, 00:10:03 ---Lol et le mec ose prétendre au titre de pire no skill alors que c'est à peine s'il perd une vie quand nous on en perd 50  :mouais:

--- Fin de citation ---

C'est surtout que la comparaison ne se fait pas, elle est absurde. Le jeu, je le connais depuis que j'ai 4/5 ans, j'ai dû le finir bien 50 fois. Je l'ai entièrement retourné et je le maitrise, je le "speed-run" même un peu des fois. A l'inverse de beaucoup d'entre vous, c'est pas ma première run (tout comme Royug par exemple), pour ça que je me fixe ce défi. Déjà je suis content d'avoir réussi à en arriver là sans GO, mais mes deux dernières morts étaient quand même vachement naze (je crois que je ne lui avais même pas retiré un carreau dans les deux vies, et il ne m'a même pas touché). Si on devait comparer, c'est comme si tu rodais comme un Dieu les glitches dans OoT. Que t'arrive à affronter Gohma en étant "adulte" avec ton épée Biggoron et tes 12 coeurs, et que t'arrive quand même à te faire rosser et à perdre le combat

Moon:

--- Citation de: Ptitecocotte le mercredi 06 janvier 2016, 00:18:33 ---Tu devrais t'y inscrire dans ce cas Moon

--- Fin de citation ---

Je n'estime pas ne pas avoir de skill, je pense juste être un mec normal U-u (et vu les jeux que j'ai déjà fini à 100% style Super Meat Boy ou d'autres du genre, je ne pense modestement pas faire parti des mauvais joueurs)
Il est normal je pense d'avoir du mal à AOL, mais quand je vois qui s'en sort très bien, même si c'est sa 50ème run, désolé de me dire que malgré tout il ne "mérite" pas la réputation de pire skill.

Yan930:

--- Citation de: Moon le mercredi 06 janvier 2016, 00:48:38 ---vu les jeux que j'ai déjà fini à 100% style Super Meat Boy ou d'autres du genre

--- Fin de citation ---

Chaud, tous les succès ?
Enfin même sans ça, GG. Parce que le niveau de Bill, j'ai rajquit à force (et j'ai pas fini tous les niveaux dans le dark world, j'en ai juste fait assez pour avoir la "true end") xD

Moon:
Yep avec tous les succès sur XBOX 360 à l'époque et tous le darkworld rempli à fond avec tous les bandages (je me souviens encore du niveau d'I Wanna be the guy  :^^':)

Yan930:

--- Citation de: Moon le mercredi 06 janvier 2016, 01:00:38 ---Yep avec tous les succès sur XBOX 360 à l'époque et tous le darkworld rempli à fond avec tous les bandages (je me souviens encore du niveau d'I Wanna be the guy  :^^':)

--- Fin de citation ---

Wtf ? Donc il y avait déjà les succès où tu devais faire tout un monde aussi bien pour le light que le dark world d'un coup sans mourir une seule fois ?
Après ça n'ose pas dire que je mérite pas l'award de no skill

Edit : Cap > Tout dépend du référentiel et Moon n'a jamais dit qu'il était no skill, il a juste mis sa couche ici et à provoquer ce terrible HS

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile