La rédaction, tu veux dire ? Ouais, c'est prévu.
Journal du petit Kokiri anodin, premier jour.Aujourd'hui, je me suis levé avec une gueule de bois tellement monstrueuse que quand j'ai vu cette petite lueur blanche au réveil, j'ai cru que mon heure était venue. En sortant de chez moi, ma copine est venue me saluer et comme d'habitude, je l'ai superbement ignorée. J'ai voulu aller parler au gros arbre mais y a le sale gosse qui me bloquait le chemin. Du coup, j'ai entrepris de visiter le village chelou rempli de gamins qui ont séchés l'école. J'ai halluciné devant le prix d'un bout de bois, j'ai sauté sur un caillou pour gagner des sous, j'ai joué l'équilibriste sur un pont branlant pour gagner plus de sous, j'ai été au terrain d'entrainement pour gagner encore plus de sous, je suis passer sous un rocher qui roule, sa race, ça fait mal ! Mais j'ai trouvé un cure-dent. Du coup, j'ai gagné plus de sous en passant la tondeuse devant chez ma copine parce que faut bien justifier son amour et le vent qu'elle met au sale gosse. J'ai accessoirement balancé des cailloux sur la maison du sale gamin et coupé des panneaux pour gagner toujours plus de sous.
J'ai rajquit quand j'ai vu qu'il me manquait un sous pour récupérer la planche de bois... J'ai donc piller les coffres du sale gamin pour récupérer toujours plus de sous. Puis je lui ai fermé son clapet et j'ai enfin pu aller voir l'arbre parlant en me faisant mordre les fesses par des plantes. Il m'a raconté sa vie, je suis entré dans sa bouche pour le faire taire à jamais. Je suis d'abord monté plus haut, des araignées m'ont fait descendre plus bas (aieuh !). J'ai taillé la causette à une peste mojo. A un moment, elle a éternué. Sa crotte de nez a rebondit sur mon bout de bois et lui a percuté la face. Elle est partie en pleurant. J'ai péchot un lance-pierre, j'ai écrasé des araignées avec. Je suis monté tout en haut de l'arbre qui parle voir s'il avait un cerveau. Il avait juste une boussole. Du coup, je suis tombé tout en bas en sautant parque je respecte pas la gravité. J'ai atterri plus bas que prévu en passant à travers une toile d'araignée et j'ai percuté une araignée d'or au passage. Ca m'a coûté une vie. Heureusement, il m'en reste deux.
J'ai appuyé sur des boutons, ça a allumé des torches. J'ai foutu le feu un peu partout, ça a ouvert des trucs. J'ai fait mes premières brasses, j'ai appuyé sur un bouton, j'ai sauté sur une plateforme, je me suis fait percuté par une araignée, j'ai poussé un rocher, je l'ai escaladé. J'ai voulu combattre 3 insectes en même temps pour les beaux yeux de la petite lumière blanche, je les ai tous les trois tués en même temps sans faire exprès. J'ai poussé un caillou dans l'eau, j'ai continué à foutre le feu partout, je suis tombé dans un trou, je suis tombé sur 3 pestes mojos, elles ont toutes les trois éternué, elles se sont reprises leur crotte de nez dans la figure, elles sont parties pleurer. Je suis tombé sur un gros insecte, je l'ai flashouillé, puis je lui ai tapé l'oeil. J'ai voulu la faire tomber du plafond, mais je suis trop mauvais pour viser, du coup, elle a pondu des gosses, j'ai pas vu le troisième gosse qui m'a percuté. Je l'ai achevé, la maman m'a écrabouillé, je l'ai à nouveau flashouillé. Elle est remonté, cette fois, je l'ai faite tombée par terre je sais pas trop comment, elle a pleurer sa race tellement fort qu'elle est tombée en poussière.
J'ai vu une lumière bleue, je pensais que c'était le paradis. En fait, c'était papy mojo qui m'appelait pour me raconter une histoire. Dedans y avait de jolies dames en or, de jolis triangles et un mec badasse qui génère des flammes sur son passage. J'ai trop hâte de le rencontrer et de lui demander un autographe ! Après papy mojo a craqué de partout, il est devenu palôt et on est parti. Le sale gosse est venu m'emmerder en me traitant d'assassin, je suis parti pleurer dans ma maison.
To be continued... (or not.)