Archives > Zelda

Jouons à Zelda en 2017 – ALBW

<< < (56/64) > >>

Linkonod:
Bon, j'ai pas réussi à finir TP à temps :'( Je l'ai bien avancé, quand même, j'ai fini les Pics blancs, j'ai 12 cœurs et il me manque un flacon et une amélioration du sac de bombe.

C'est la première fois que je joue à TP sur wii U, j'ai profité de l'occas pour emprunter le jeu à un ami. Et je suis pas déçu ! Même si le jeu ressemble BEAUCOUP à la version GC/Wii, les graphisme en HD sont en général jolis. Les tampons sont un bon ajout, selomoi, et j'ai une furieuse envie de Gotta catch'em all !!

Je le finirai le plus vite possible, c'est certain !Ce jeu est tellement bien *o*
Je vais bien evidemment continuer, mais je risque de galérer si c'est OOT... Je n'ai qu'un emul sur wii... :/

Barbicotte:

--- Citation de: Linkondo le jeudi 01 juin 2017, 22:32:17 --- Même si le jeu ressemble BEAUCOUP à la version GC/Wii, les graphisme en HD sont en général jolis.

--- Fin de citation ---

Tu t'attendais à un tout nouveau jeu ou......?

Jielash:
Si c'est bien OOT pour juin, ça me donnera peut-être l'occasion de terminer la Master Quest que j'avais entamée l'année dernière.
J'avais eu la flemme de continuer au bout d'un moment et il me reste encore le temple de l'ombre et de l'esprit à faire du coup.  :oups:

Kitty:
Si c'est OOT pour juin, ne comptez pas sur moi car je déteste cordialement ce jeu (oui jetez-moi des cailloux).
Du coup, j'en profiterai pour terminer TP et OoS et pour jouer à BoTW.

Barbicotte:
*lance des cailloux*

J'ai pas du tout envie de jouer à OOT perso, et j'ai des Korogus à chercher avant de faire quoi que ce soit d'autre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile