Archives > Zelda
Jouons à Zelda en 2017 – ALBW
Kitty:
Bon bah j'aurais pas fini OOS ce mois-ci. v.v
J'ai terminé les échanges et obtenu l'épée noble mais il me reste encore deux donjons à faire et pas mal de quarts de cœur à trouver (j'ai celui de Maple, c'est déjà ça).
Par contre, je laisse tomber les anneaux sinon je vais jamais m'en sortir.
Du coup, je le finirais début mai. J'espère juste que le jeu du mois à venir sera pas trop long à faire (en gros pas OOT, MM, TP ou TWW pitié !)
Yorick26:
Nous allons passons au mois de mai et malheureusement pour Kitty, ce n'est pas un jeu court, mais un jeu long mais qu'est ce qu'il est bieeeeen ! Profitez de Link loup dans Twilight Princess.
Kitty:
Bon bah va pour TP.
Le temps que je reçoive ma paye et que j'achète la version Wii U (j'y avais joué sur Game Cube mais je n'ai plus cette console), j'ai largement le temps de finir OOS.
Et putain, j'ai trop hâte de refaire ce jeu ! :^^:
edit : c'est quoi que j'aperçois pour le mois de juin ? OOT ?
Moon:
Si j'ai le temps, j'essaierais de rattraper le marathon en cours de route.
J'ai au moins BOTW de fait (2 fois même :oups:), pour OOS et OOA, faudrait que j'allume pas 3DS vu qu'ils sont dessus.
Pour ALTTP et TP, faudrait que je ressorte ma WiiU du placard, ce qui n'est pas gagné :R
Chompir:
Bon je crois que ne pas avoir eu Dimitri sur ma partie ne m'a vraiment affecté. :( Je le voulais tellement et je me suis faill en beauté. Je recommencerait ma partie en le récupérant bien avec les défis de la danse Subrosienne. Comme ça si on a OoA dans l'année je pourrais faire un beau jeux lié et avoir récupérer les secrets en ayant Dimitri. :oui:
Bon pour ce qui est de TP, je m'y attendais mais bon je ne sais pas si je vais avoir le temps de faire les 100%. C'est un jeu qui me rends mélancolique mais pourtant je l'adore. :oui: Je vais le faire en version HD comme ça j'essayerais de refaire la caverne de l'ombre.
Du fait que je le connais par cœur pour les quart de cœurs ça sera facile. Par contre pour les âmes je vais essayer sans soluce. Même si sur la version Wii U, la chasse aux âmes a bien été facilité. :/
Je vais essayer de m'y mettre ce week end.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile