Moi plus que les Ironknuckles sinon, c'est les "frères marteau" qui m'ont posés soucis, surtout celui planqué derrière la porte cadenassée dans le premier donjon, t'es obligé de te faire toucher avec ça.
Non, t'es pas du tout obligé de te faire toucher, il suffit d'analyser ses paterns, attendre le moment où il ne jette pas un marteau, ainsi t'en profite pour ouvrir la porte. Normalement c'est pas bien compliqué. Mais j'imagine que dans un premier run, lorsqu'on maitrise pas les mécanismes, c'est plus dérangeant.
Bon, sinon. Je vais suivre le défi de Royug. Je ne pense pas que je finirai le jeu dans ses conditions, mon objectif sera d'aller le plus loin possible
La dernière fois que j'avais tenté ce défi, il y a très longtemps, j'avais bloqué sur le boss du temple 5.
Edit : Bon, premier temple fini, avec ce mode de jeu, c'est certainement le donjon le plus facile et de très loin du jeu (en mode "speed run", il peut m'emmerder, surtout à cause de bubble qui me retire mon "laser" dès qu'ils me touchent et les slims bleus ensuite, qui avec leur patern random, peuvent me retirer un carreau de vie par coup

)
Et pour donner une idée, j'ai lvl 5 en vie, lvl 1 en mana et en attaque.
Edit 2 : Chaud, je viens de perdre une vie tellement stupidement en étant pousser dans la lave par une chauve-souris

Edit 3 : Je viens de traverser la montagne de la mort, j'en ai profité pour gagner deux vies sur le trajet. Du coup je me retruve avec lvl 6 en vie, lvl 2 en mana et lvl 1 en attaque.
Edit 4 : Deuxième temple fini. lvl 8 en vie, lvl 2 en mana, lvl 1 en attaque
Edit 5 : Je viens de perdre ma deuxième vie contre le boss du temple 3. Voilà. Du coup je sort avec lvl 8 en vie, lvl 7 en mana et lvl 1 en attaque.
Edit 6 : J'ai perdu une nouvelle vie au temple 4. Je viens de le finir. Du coup j'ai fini de leveler (lvl 8 en vie et mana. Lvl 1 en attaque)
Edit 7 : J'ai fini le temple 5. Le boss était un énorme sac à PV. Ça promet pour le reste

Edit 8 : Bon, je suis arrivé au boss du temple 6, j'ai fait n'imp et je me suis suicidé 2 fois. Du coup Game Over, je reprendrai une autre fois