Archives > Zelda

Jouons à Zelda en 2017 – ALBW

<< < (26/64) > >>

Barbicotte:
Comment tu peux tomber "par hasard" sur la caverne de l'Ordalie? Oo Tu savais pas que c'était là?

Moon:
Je m'en souvenais plus du lieu.

TP reste un des Zelda auquel j'ai le moins joué, une fois à la sortie et je l'avais pas fini à 100% (je jouais surtout à la pêche dessus en fait :p) et une autre fois il y a quelques années (où là, j'ai pu le mettre dans ma catégorie des Zelda retournés complètement)
C'est pour ça qu'à part des passages très précis, j'ai pas le plus grand souvenir de ce jeu ce qui est pas plus mal pour cette run là.

Barbicotte:

--- Citation de: Linkdu40 le lundi 07 mars 2016, 08:04:28 ---Pour le quart de coeur Cocotte, tu vois les balancelles que tu doit tirer vers toi dans le manoir il y'en a toute une rangée à droite tu va jusqu'au bout et là dans le coffre se trouve le quart de coeur.

Et pour le tampon c'est l'un des coffres là où tu dois marcher sur des poutres.

--- Fin de citation ---

Ouiiii!! Merci, j'ai trouvé les 2 Quarts de Coeur, les 2 tampons, et le spectre qu'il me manquait!

thelinkdu40:
Bon mon avancé à moi, j'ai fini le temple du temps, ce soir je pense papillonner un peu...Pas trop envie d'allez directement au temple des cieux.(je sais plus le nom du donjon.)

Et Moon je ne l'ai pas testé, je le testerais plus tard...Quand j'aurais fini tout les donjons. :^^:

Et il me manque plus qu'une botte à apprendre...Ma préféré reste (Cliquez pour afficher/cacher)l'attaque éclair

Taiki:
Ce mois ci a beaucoup plus de succés avec TP HD c'est beau. Faut une remaster a 50 boules avec trois textures en plus pour que ça marche v.v [/troll]
J'ai commencé TP moi aussi, sur GC par contre, mais ça change pas grand chose :hap: 

J'ai fini le temple sylvestre. L'intro est un peu chiante et collecter les boules de lumière ça l'est tout autant mais le donjon se laisse jouer tranquille, j'aime bien le boomerang magique il faut dire. Il faut que j'avance, j'ai souvenir que la deuxième moitié du jeu est bien mieux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile