Archives > Zelda

Jouons à Zelda en 2017 – ALBW

<< < (25/64) > >>

Barbicotte:
Pour la lanterne :

(Cliquez pour afficher/cacher)Tu la récupères une fois que tu auras 20 âmes et que tu seras retourné voir Giovanni :^^:

Cap:
Après avoir vu le symbole en Cocorico, là où je suis apparue après m'être fait téléporter à la sortie des Mines Gorons, je pense que ce symbole à la même symbolique que la flèche rouge, aka, là où on est arrivé dans la zone. Pourquoi ne pas avoir remis le même, aucune idée par contre ?

Nouveau fail de ma part : je viens de mourir bêtement en montant voir les Zoras. Quand il faut escalader les colonnes de glace, des stalactites se décrochent. Je viens de m'en prendre un dans la figure (moins 1 coeur), plus les dégâts de chute (beaucoup de coeurs), bah, ça a suffit à me tuer. 5° game over :-*

Sinon, omg, Epona, c'pas une jument, c'est un veau. Impossible de la piloter correctement, j'abandonne :fuu:

Barbicotte:
Ouais, sauf que celui au milieu du Désert Gerudo n'a rien à voir avec l'endroit de téléportation...

EDIT : Aujourd'hui dans TP... (Oui, je sais pu à combien de jours j'étais...)

J'ai fini les Ruines des Pics Blancs!!
Je déteste ce temple omg v.v Je l'ai bâclé, mais à un point... J'avais même pas la boussole et du coup, j'ai surement du rater un quart de coeur, et j'ai pas trouvé de tampon, donc je pense vraiment que j'ai raté quelque chose... Je pense que le pire c'est les gros bazars qui crachent de la glace, je les aime pas du tout... Et à la fin j'étais en rad de flèches explosives pour les guerriers de glace, du coup j'ai failli mourir tout plein de fois Et puis j'aime pas les sols qui glissent Et puis j'aime pas la cinématique de présentation du boss, elle fait peur Mais bon, je lui ai quand même niqué sa gueule

Du coup là, je suis retournée dans la forêt sacrée avec une cocotte dorée :bave: j'ai ouvert le Temple du Temps (que j'aime beaucoup, je trouve ça vachement bien foutu ce truc de passé/présent), et j'ai récupéré mon tout dernier insecte, que je me suis empressée d'aller donner à Machaon pour avoir la giga bourse. Du coup demain, je m'attaque au temple pour du vrai...

Du coup : 14 cœurs + 1/5ème, 24 insectes, 49 âmes de spectres, 6 bottes, et 22 tampons!

thelinkdu40:
Moon l'amiibo s'utilise dans l'écran quête/sauvegarde, et là tu mets ton amiibo et ça marche. (voilà au cas où t'aurais pas trouver)

Sinon bientôt fini le manoir des pic blancs, je le finirais sans doute cette après midi.

Pour le quart de coeur Cocotte, tu vois les balancelles que tu doit tirer vers toi dans le manoir il y'en a toute une rangée à droite tu va jusqu'au bout et là dans le coffre se trouve le quart de coeur.

Et pour le tampon c'est l'un des coffres là où tu dois marcher sur des poutres.

Moon:
Bon quand je vois les fusées, j'ai aucune chance de terminer le jeu en premier :p
Surtout qu'avec mon job super prenant, j'aurais peu d 'occasions d'y jouer cette semaine.

Et du coup du40, tu l'as déjà testé le donjon supplémentaire ?

Perso hier, je suis retombé par hasard sur le donjon de l'ordalie mais j'ai vite rebroussé chemin vu que je ne suis absolument pas préparé pour et je veux pas me le taper x fois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile