Archives > Zelda

Jouons à Zelda en 2017 – ALBW

<< < (24/64) > >>

Moon:
Je confirme et il est là dans tous les donjons, je me demande s'il ne s'agit pas tout simplement du marqueur ou Baba te téléporte si tu l'utilise (je dis çà mais je l'ai jamais utilisé :p)

Cap:
J'ai pas souvenir de l'avoir vu dans le premier donjon :niak:

Et non, Baba te téléporte à l'extérieur du donjon, et te ramène dans la salle où tu étais. J'ai justement utilisé Baba pour retourner au début quand j'ai aperçu ce point sur ma carte, on peut donc dire que j'ai testé cette éventualité :-*

Barbicotte:
J'en avais un en plein milieu du désert Gerudo, donc bon... Je sais pas du tout ce que ça peut être...

Moon:
Bon ben je sèche, en tout cas de sûr je l'ai vu dans la cave du feu pour y être retourné dernièrement.
Mais bon, je pense pas que ça veuille dire grand chose et ça m'a pas l'air d'avoir de lien avec l'amiibo du loup (d'ailleurs il doit s'utiliser où ?)

Autre question, normalement on est pas censé récupérer une lanterne pour trouver les spectres ? Je dis ça, j'en suis à 14-15 âmes de spectre et personne n'en fait mention ...

Sinon je suis arrivé au pic des neiges, la tour du jugement était particulièrement simple et linéaire contrairement au donjon précédent.
Je m'arrête là pour aujourd'hui :)

Cap:
L'amiibo loup s'utilise quand tu veux, et ça te fait rejoindre le donjon optionnel des épreuves du loup.

Pour la lanterne spéciale :
(Cliquez pour afficher/cacher)Il me semble avoir entendu mention que Giovanni nous la donnait quand on lui ramenait 20 âmes de spectre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile