Archives > Zelda
Jouons à Zelda en 2017 – ALBW
thelinkdu40:
J'ai fini la tour du jugement, là je papillone un peu, j'ai maintenant trois sac de bombes, j'ai eu le tampon spécial Midona, j'ai 11 âme de spectre, trois insecte, et j'ai chopé deux coeurs de plus et j'ai fait 31585 point au jeu que nous propose "Plume"(l'oiseau violet) je montrerais un screen plus tard, flemme, et ce soir ce sera les pic blancs(en fait si j'ai pas étais direct au pic blanc c'est parce que j'ai oublié comment m'y rendre et j'espère m'en souvenir ce soir :'(
Moon:
Tiens tu m'as donné envie de le re-essayer le jeu de Plume
(Cliquez pour afficher/cacher)
J'ai trouvé la maniabilité au stick bien plus facile qu'à l'époque si bien que j'ai pas trop galéré pour ce score.
Je sais pas si on peut faire plus, peut être avec les melons qui m'ont l'air assez nombreux.
Cap:
Je suis sur la version Wii U, et, dans les Mines Goron, j'ai un point blanc brillant dans la première salle. Je suis allée voir, mais il n'y avait rien. Quelqu'un a une idée de ce que c'est ? :niak:
Sinon, je viens juste de finir ce donjon. Le boss m'a os, je n'ai pas compris. J'avais trois cœurs, il a chargé une attaque, j'ai pas esquivé, ça m'a tué. Bon, j'ai recommencé, et je l'ai défoncé. Mais voilà, j'en suis déjà à 4 game over :-*
Jielash:
Je me souviens pas d'avoir vu un point brillant dans la première salle donc je sais pas ce que ça pouvait être, Cap (un reflet ? :niak:)
Après avoir à nouveau traversé le vide absolu de la galaxie plaine d'Hyrule, je me suis lancée dans la récupération des perles de lumière du lac Hylia et ses alentours. Ça m'a pris un peu de temps vu qu'ils sont pas mal éparpillés et j'ai pas tout de suite compris comment atteindre certains.
Ceci fait, j'ai pu revoir la cinématique bizarre où Link et Iria ont des expressions très dérangés. J'ai du mal à comprendre ce qui est passé dans la tête des développeurs pour ce délire, peut-être que ça fait sens et que je n'étais pas allée assez loin dans le jeu dans ma première partie pour comprendre.
En tout cas, Iria avec un poignard, ça renforce mon impression de début de jeu qu'elle se débarrasserait bien de Link pour pouvoir lui piquer Epona.
Il faut que j'aille sauver Lars du coup et ensuite je pourrais aller au temple abyssal.
Cap:
--- Citation de: Jielash le dimanche 06 mars 2016, 19:03:24 ---Je me souviens pas d'avoir vu un point brillant dans la première salle donc je sais pas ce que ça pouvait être, Cap (un reflet ? :niak:)
--- Fin de citation ---
Non, je suis sûre de l'avoir vu, puisqu'il est apparu et sur l'écran de la tv, et sur la mablette. D'ailleurs, je confirme ne pas me souvenir qu'il y soit dans la version Wii. D'où mon interrogation :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile