Archives > Zelda

Jouons à Zelda en 2017 – ALBW

<< < (22/64) > >>

manon_tri:
Ah merci ^^

Tu en ai où dans TP ?

Cap:

--- Citation de: Ptitecocotte le dimanche 06 mars 2016, 01:26:32 ---Et j'ai pas joué à TP aujourd'hui (pas eu le temps), et je pourrai surement pas jouer demain, du coup, vous allez tous me rattraper

--- Fin de citation ---

Nan, t'inquiète, j'ai la soluce à faire en même temps, ça prend un temps fou :fufu:

Barbicotte:
Je dois aller aux Pics Blancs :^^:

Krystal:
J'ai également commencé TP HD de mon côté, mais pas en mode héroïque, plus tard peut-être.

J'avais fait celui sur Wii y a pas longtemps, donc j'ai pu noter les différences graphiques, même si, on est d'accord, c'est pas extraordinaire. J'ai un peu de mal aussi avec le mode inversé, je pars dans le mauvais sens à chaque fois !

Sinon, je suis arrivé au désert Gerudo là. J'attends d'avoir l'aérouage avant d'aller explorer un peu partout, chercher les insectes, les spectres, les tampons (j'ai pas encore saisi leur utilité d'ailleurs). A part ça, j'ai passé le meilleur moment du jeu (le combo Midona's Lament et la Forêt Sacrée).

Et déjà 12h de jeu, c'est effarant comme ça passe vite.

EDIT : Oh, et, je m'amuse bien sur Miiverse :

(Cliquez pour afficher/cacher)

:-*

Moon:
Grace à toi, je viens de voir qu'on pouvait finalement faire des screens du jeu, alors de ne m'explique pas pourquoi j'y arrivais pas au début ...
Il y a peut être une scène clé qui débloque le truc ? A moins que je n'ai eu un bug ?

Sinon, j'en suis quasi au même point que toi.
N'empêche le temple abyssal était bien long, plus que dans mes souvenirs en tout cas, avant de faire le temple suivant,  faudra juste que je retourne au temple du feu maintenant que j'ai le grappin, j'avais vu un coffre avant le boss et j'arrivais pas à y acceder.
Je vise le 100% pour cette partie et c'est le truc facilement oubliable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile