Archives > Zelda

Jouons à Zelda en 2017 – ALBW

<< < (21/64) > >>

thelinkdu40:
je viens juste  de prendre la "master sword" et de retourner à la citadelle, j'ai appris une autre botte et donc voilà .. et je m'arrête là car j'ai les mains qui tremble trop(fichu crise d'épilepsie).Oui j'ai mis une après midi entière dans le temple des abysses  :R

Sinon je rejoins l'avis de Moon sur les textures, je trouve la tenue de Link juste superbe, les bois perdus, sont très beau aussi, franchement la HD mais c'est dommage que les perso ont pas étais assez retravaillé.

Et moi j'aime bien piloter "Epona" j'ai jamais eu trop de galère à la piloter sur la wii U(par contre sur wii c'étais l'enfer)

manon_tri:
J'ai jamais réussi a fini SS c'est grave ? :'(

Moon:
Non et tu es loin d'être la seule sur ce forum (pas tant pour la difficulté mais pour la maniabilité et le système de jeu global qui en a découragé plus d'un).
Faut voir sur quoi tu as coincé et voir si un autre Zelda te conviendrait plus ;)

manon_tri:
Oui mais je trouve que ça s'éloigne beaucoup de l'univers zelda donc je bloque  :^^: mais en général j'y arrive bien 

Barbicotte:
Sinon, y'a le topic officiel de SS pour parler de SS : http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,4594.0.html :^^:

Et j'ai pas joué à TP aujourd'hui (pas eu le temps), et je pourrai surement pas jouer demain, du coup, vous allez tous me rattraper

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile