Art > Longs métrages et Télévision

[Film] Star Wars

<< < (26/29) > >>

D_Y:
Ce topic est mieux approprié les petits potes !

@Anju Du coup ce qui n'allait pas n'était pas du point de vue du studio mais du public ? Parce que c'est vrai que Rose était un personnage bidon dés l'origine, dont l'existence allait contre le bon sens.

J'ai pas vu le film et j'ai pas du tout envie de le voir ce qui m'arrive très rarement quand on parle de science-fiction.
Mais là après le 7 et 8 c'est plus vraiment possible, ma limite a été atteinte il y a longtemps. Du coup ça m'étonne cette critique négative alors que même sans l'avoir vu il est évident que cette trilogie ne vaut rien.

Par contre déconnez pas la prélo c'était déjà une souillure en soi v.v

Anju:
Concernant ce personnage, c'était juste pour donner un exemple. Ce n'est pas réellement une incohérence, dans la mesure où un personnage peut ne plus avoit d'importance, mais c'est bien la première fois que je vois la suite d'un film qui essaie de faire disparaître un personnage d'une telle manière. Qu'elle n'ait plus vraiment d'importance et qu'on la voie juste à un ou deux moments, passe encore, c'est normal, son rôle était dans le 8 (attention, je ne dis pas que le 7 et le 8 étaient de bons films, ce que je ne pense absolument pas), mais la supprimer de cette manière me semble être un choix étrange... Et surtout, il me semble que c'est lié au fait que l'actrice avait subi pas mal de moqueries sur les réseaux sociaux, si je ne dis pas de bêtises, ce que je trouve profondément révoltant.

Concernant le 9, étant donné que l'intrigue principale du film, (Cliquez pour afficher/cacher)le retour de Palpatine est en elle-même la plus grosse incohérence que cette trilogie pouvait proposer, en plus d'être encore une fois, une simple reprise de la première trilogie, je ne peux que comprendre que tu n'aies pas envie de le voir.

EDIT : J'oubliais, merci d'avoir déplacé ici. J'avais peur que ce soit hors-sujet.

Guiiil:
La prélo était pas folle, mais elle contenait des scènes qui sont devenues bien cultes avec le temps (la course, les bâtons de la mort, le "Hello there"..., la discussion sur Dark @Plagueis ...).

On verra pour le 9, mais j'ai l'impression qu'à part Rogue One, les autres nouveaux films commencent à être déjà oubliés (sauf peut-être la scène du sacrifice dans le 8, même si elle remet en cause toutes les autres batailles spatiales).

Snai:
En gros, Star Wars 9 est un gros doigt levé haut dans le ciel au 8e film.
Rose n'est pas la seule a avoir perdu de l'intêret dans ce 9e film :
(Cliquez pour afficher/cacher)Hux : Personnage important dans le 7 et 8e film, il devient inexistant dans le dernier film (puis paie sa conclusion).
Finn : Personnage central dans le 7e film, il s'efface peu à peu jusqu'à devenir un mec "qui suit les autres". Apparament, il est sensible à la force ..(admettons..) Alors pourquoi le déléguer à un rôle de quasi figurant ? Ce personnage a été flingué !

D_Y:
@Guiiil C'est culte le "Hello there" ? J'ai toujours trouvé cette scène à chier.

La valeur de la trilogie actuelle ne change rien à celle de la prélogie. La trilo moderne trahit peut être ses propres films (ce qui est d'une gravité toute relative je trouve) mais la prélogie trahissait la trilogie d'origine (les midichloriens... never forget) ce qui est à mon sens bien plus gravissime. Je préfère encore que les films actuels soient daubés mais oubliables et oubliés, plutôt que la prélogie devienne subitement adoubée sous prétexte que Disney a pas fait mieux alors qu'elle a juste détruit dans une très large mesure le personnage de Vader.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile