Communauté > Discussions Générales
Le Jeu des 87 Questions
Barbicotte:
--- Citation de: Moon le lundi 11 janvier 2016, 21:38:35 ---Comme je l'ai dit, Michael a édité pendant que j'écrivais, il avait mis kinder surprise ce qui ne se peut pas.
Donc je vais dire kinder delice
--- Fin de citation ---
Depuis quand un oeuf c'est une sphère?
Sphère : En géométrie dans l'espace, une sphère est une surface constituée de tous les points situés à une même distance d'un point appelé centre. v.v
48. Non
--- Citation de: Plagueis le lundi 11 janvier 2016, 21:39:14 ---Est des Kinder Shokobon ?
--- Fin de citation ---
49.Non c'est trop petit
Linkymike:
Bon bah, vu que ça ne se peut pas, est ce un kinder surprise ?
Barbicotte:
--- Citation de: Michael le lundi 11 janvier 2016, 21:41:17 ---Bon bah, vu que ça ne se peut pas, est ce un kinder surprise ?
--- Fin de citation ---
50. OUIIIIII
Moon:
Lol c'est quand même très limite les réponses entre c'est pas du chocolat kinder et la forme (car le kinder surprise est un chocolat kinder et là sphère/ovale et n'a rien à voir avec une barre chocolaté)
Mais bon ok. Michael aurait pas du éditer :^^:
je lui laisse donc la bonne réponse.
Barbicotte:
J'ai jamais dit que c'était pas du chocolat Kinder, j'ai dit que c'était pas des Kinder Chocolat. Apprenez vos Kinders. J'ai d'ailleurs répondu "Mouais mais non." C'est donc un Kinder, mais pas Chocolat
Et j'ai pas vraiment répondu à la question de la barre chocolatée. Pour moi c'est affilié de loin aux barres chocolatées, vu que y'a les Kinder Bueno dans la même famille.
Et NON, un ovale n'est pas un rond v.v
Et heureusement que tu lui laisses la bonne réponse, puisqu'il l'a trouvée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile