Communauté > Discussions Générales

Le Jeu des 87 Questions

<< < (293/324) > >>

Anju:
37. Normalement, on doit prendre cet objet avec ses deux mains pour l'insérer dans son trou, même si une seule doit suffire.

38. (je compte ça comme une question parce que c'est un bon indice) C'est quelque chose qui peut s'utiliser soit à l'intérieur d'une pièce bien précise de la maison - et uniquement dans cette pièce-là - soit à l'extérieur de la maison. Ça ne peut pas être utilisé à l'intérieur d'un appartement en revanche.

39. Je rajoute une question parce que je crois vous avoir un peu induit en erreur : c'est plus malléable comme un ressort que comme de la pâte à modeler.

Duplucky:
A part le côté quotidien, tout semble s'emboiter pour ma réponse du coup je tente quand même...

Est-ce une "brosse" (je sais pas c'est quoi son nom, exactement.) pour ramoner des cheminées ?

Anju:
40. Ça n'irait pas avec ma réponse 38, que je précise donc : il est normalement impossible de trouver cet objet dans une autre pièce de la maison que la pièce dont je parlais, en toutes circonstances. Cet objet ne peut normalement pas être rangé, stocké, utilisé dans une autre pièce que la pièce en question ou en extérieur. Un balai de ramonage pourrait être rangé dans une chambre, sous un lit, dans la douche, n'importe où, même si ça ne semble pas judicieux. L'objet auquel je pense ne pourrait pas être mis dans une autre pièce que celle où il est censé se trouver.

squirrel:
Est-ce que ça a la forme d'un tuyau ?

Anju:
41. Je vais élargir la question. Ça n'a pas une forme cylindrique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile