Zelda > Théories sur Zelda

La Triforce...

<< < (3/3)

Gaellink:
Je vois ce que Dai Tenshi veut dire, et Cap a raison, dans PH notre amie Ciela est l'esprit du courage mais aussi celui du temps. Moi j'ai pas pu m'empêcher d'associer Ciela à Farore du coup.

Et puis dans OoT il est question un moment de la déesse du temps, mentionnée par Zelda ("Que la déesse du temps te protège Link..." ou un truc comme ça) Mais on ne sait pas qui est exactement cette déesse du temps. Moi du coup j'aurais tendance à l'associer (à tort peut-être?) à Farore du coup. Elle "protège" Link par le biais de la triforce du courage, et puis il voyage dans le temps, wala...
C'est complètement foireux comme raisonnement mais je sais pas, le lien me paraissait évident jusqu'à ce que je vous vois tous en mode "Hein?! Farore déesse du temps ?! Mais pas du tout !"

dai tenshi:

--- Citation de: Moon le mercredi 02 décembre 2015, 23:18:17 ---
--- Citation de: dai tenshi le mercredi 02 décembre 2015, 16:53:56 ---et le temps mais il est clairement dit que farore incarne la courage et le temps

--- Fin de citation ---

Heu .. Ou tu as cherché ça ?

--- Fin de citation ---

il me semble bien que c'était dans:OoT,M'sM,PH ou c'était insinué voire dit de maniere détournée.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile