Archives > Zelda

Et vous quel est votre compagnon de Link préféré?

(1/2) > >>

dai tenshi:
Chaque Link a travers les ages(presque) a un point commun(et non je ne parle pas de sa tunique verte),il est accompagné d'une personne qui l'aide.Enfin,qui "l'aide"sans citer aucun Linebeck :bave:.tout le monde a un avis différent sur le sujet et j'aimerai avoir un apercu du personnage le plus aimé accompagnant  notre Link.

Barbicotte:
Mon préféré est Dumoria dans TWW, parce qu'il a des grelots dans les fesses quand il marche

Yan930:
Tu as mal rédigé ton premier message, il est pas très compréhensible. De plus tu as oublié pas mal de compagnons dans ton sondage (ceux de TWW, les oracles, ...). L'idéal serait que tu le réécrives et au passage, que tu le complètes (genre en listant dans quel jeu de la saga se trouve le compagnon, ...). Concernant le sondage, il n'est pas vraiment nécessaire ici, mais si tu tiens à le garder, il faudra le rendre plus complet.

Neyrin.:

--- Citation de: Ptitecocotte le mercredi 25 novembre 2015, 14:59:23 ---Mon préféré est Dumoria dans TWW, parce qu'il a des grelots dans les fesses quand il marche

--- Fin de citation ---

Je trouve ça tellement mignon

Oni-Zelink:

--- Citation de: Ptitecocotte le mercredi 25 novembre 2015, 14:59:23 ---Mon préféré est Dumoria dans TWW, parce qu'il a des grelots dans les fesses quand il marche

--- Fin de citation ---
:lol: J'ai tellement ri en lisant ton message!

J'ai voté Midonna, pour les raisons évidentes, mais Zelda et Fay avaient leurs points forts eux aussi. De plus, je ne qualifierais pas Dumoria et Mélodie comme aide puisqu'ils ne sont utiles que dans un dongeon chacun.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile