Auteur Sujet: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)  (Lu 41448 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Heiwa Inuzuka

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Code ami 3DS 2680-9361-9451

    • Voir le profil
Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #15 le: jeudi 19 mai 2016, 17:57:24 »
Salut!

Par tout fini, tu entend fini dans toutes les difficultés avec toutes les skulltulas et tout?
Parce que sinon j'ai fini l'arc de Wind Waker, et j'arrive pas à télécharger Médolie non plus.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #16 le: jeudi 19 mai 2016, 17:59:49 »
Non, juste fini une fois. J'ai téléchargé la mise à jour V.1.3.0 sur l'eShop et c'est tout venu en même temps. Est-ce que tu as eu les 50(0) 000 rubis @Heiwa Inuzuka ?

Hors ligne Heiwa Inuzuka

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Code ami 3DS 2680-9361-9451

    • Voir le profil
Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #17 le: jeudi 19 mai 2016, 18:07:31 »
Oui j'ai reçu les rubis et quelques habits de fée.
 Mais j'ai compris le problème. Quand je me suis connecté à internet, il m'ont parler d'une mise à jour, j'ai cru que ça avait été fait directement en cliquant sur ok. J'ai lu trop vite. Je suis en train de la télécharger en bonne et due forme à l'instant même.
Merci pour ton aide! ;)

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #18 le: jeudi 19 mai 2016, 18:14:02 »
@Yorick26 : je viens de réussir de la télécharger (c'était ma box qui me trollait en fait). Par contre, j'ai pas l'impression d'avoir reçu des rubis ou des habits de fée ! xX

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #19 le: jeudi 19 mai 2016, 18:28:34 »
Personnellement, je n'ai eu que des rubis et des aliments (10 oeufs curieux exquis et 10 champignons exquis suspects). Mais c'était une notification de ma 3DS pour fêter le premier pack. Cela ne nécessitait pas de mise à jour a priori. Par contre, je n'ai eu aucun habit de fées. J'aimerai pas me faire arnaquer.

Hors ligne Heiwa Inuzuka

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Code ami 3DS 2680-9361-9451

    • Voir le profil
Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #20 le: vendredi 20 mai 2016, 00:42:10 »
Pour ma part j'ai d'abord été dans la section contenu téléchargeable du jeu, onglet télécharger à nouveau ou un truc dans le genre. Ça c'est connecter à internet, ça m'as parler de mise à jour. Une fois tout ça terminé, j'ai reçu les rubis, la bouffe et les habits de fée.
Puis Yorick26 est venu à mon secours pour me parler de la mise à jour sur le shop.
Donc faut peut être passer par la section télécharger à nouveau du jeu.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #21 le: samedi 21 mai 2016, 00:29:29 »
@Yorick26 : je viens de réussir de la télécharger (c'était ma box qui me trollait en fait). Par contre, j'ai pas l'impression d'avoir reçu des rubis ou des habits de fée ! xX

En fait, il y a deux contenus additionnels : le pack Medolie etc, et un autre pack qui donne une quinzaine d'habits de fées (introuvables dans le menu de customisation de fée, btw, wtf.) Ptête qu'il faut activer ce pack aussi pour avoir droit à la nourriture et aux rubis bonus ?

En tout cas, t'as un message à l'allumage du jeu comme quoi t'as reçu tout ça.



Ceci étant dit, si quelqu'un avait la gentillesse de me rappeler quelle case fait office de boss final sur la carte TWW, ce serait sympa de sa part. J'en ai vraiment marre de cette map inutile.  :'( Je sais qu'on me l'avait dit quelque part sur ce forum, mais j'ai paumé la case.  :'(
« Modifié: samedi 21 mai 2016, 00:33:42 par Duplucky »

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #22 le: samedi 21 mai 2016, 00:48:53 »
@Yorick26 : je viens de réussir de la télécharger (c'était ma box qui me trollait en fait). Par contre, j'ai pas l'impression d'avoir reçu des rubis ou des habits de fée ! xX

En fait, il y a deux contenus additionnels : le pack Medolie etc, et un autre pack qui donne une quinzaine d'habits de fées (introuvables dans le menu de customisation de fée, btw, wtf.) Ptête qu'il faut activer ce pack aussi pour avoir droit à la nourriture et aux rubis bonus ?

En tout cas, t'as un message à l'allumage du jeu comme quoi t'as reçu tout ça.



Ceci étant dit, si quelqu'un avait la gentillesse de me rappeler quelle case fait office de boss final sur la carte TWW, ce serait sympa de sa part. J'en ai vraiment marre de cette map inutile.  :'( Je sais qu'on me l'avait dit quelque part sur ce forum, mais j'ai paumé la case.  :'(

Pour la case, c'est celle au milieu, là où t'avais un tout petit rectangle rouge et qu'il te fallait avoir jor tous les objets pour y arriver. C'est celle de droite, je saurais pas te dire le numéro.

Quant aux habits de fée que tu DL avec le Pack Master TWW (ou un truc du genre), je pense pas que tu les reçoives direct dans ton dressing, je pense qu'ils sont éparpillées sur la nouvelle map fournie.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #23 le: samedi 21 mai 2016, 00:56:44 »
Ah peut-être pour les habits de fée, ce serait logique et au final, une bonne chose, même.

Sinon, il semblerait que j'approche d'une immense tour, probablement la tour des cieux, ce serait ça ?

Si oui, putain, courage, plus que 7 cases à faire. X.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #24 le: samedi 21 mai 2016, 10:07:12 »
Ouais c'est ça. Juste après la tour des cieux comme dans le jeu tu peu retomber dans l'ancien Hyrule où tu auras le château d'hyrule. A partir de l'entrée de la tour des dieux tu vas deux cases au nord et une case a l'est. Il me
semble qu'il faut un grappin. Je suis en train de faire une miniature de la carte tww...


Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #25 le: vendredi 27 mai 2016, 18:47:35 »
Est-ce quelqu'un aurait, par hasard, une idée d'où trouver le Niveau 2 du Trident de Ganondorf sur WiiU ?

Hors ligne Boitaclous

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #26 le: vendredi 27 mai 2016, 20:22:26 »
Alors là je ne vois pas... J'ai pourtant fini le jeu. J'ai trouvé une vidéo sur mais c'est la version 3DS :
https://www.youtube.com/watch?v=5_MktE1T5_E

Redis moi si ça t'ai aidé

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #27 le: vendredi 27 mai 2016, 20:39:04 »
Ca ne m'aide pas trop. J'essaye de compléter la soluce. Alors autant sur la 3DS, ça va, comme j'ai pour ma part bien avancé j'ai pu chercher des informations. Mais sur la WiiU c'est difficile d'autant que peu jouent encore au jeu et ont récupéré le Trident grâce au code.

Sur WiiUSur 3DS
  • Trident des voleurs :
    - Obtention : En le téléchargeant grâce au code reçu lors de l'achat d'Hyrule Warriors Legends
    - Puissance de base : 80 + 8 par
  • Trident du roi démon :
    - Obtention : _ _ _ _ _ _ _
    - Puissance de base : 150 + 15 par
  • Trident du Néant :
    - Obtention : En utilisant l' Amiibo de Ganondorf
    - Puissance de base : 280 + 20 par

  • Trident des voleurs :
    - Obtention : En utilisant une Lyre des Déesses sur les papillons bleus pour faire apparaître l'ennemi et des Gants creuse-tout sur le sol meuble, et en finissant la mission (rang A ) de la case H2 du mode Aventure
    - Puissance de base : 80 + 8 par
  • Trident du roi démon :
    - Obtention : En utilisant un Fruit Miam Miam sur le goélant et finissant la mission (rang A ) de la case A1 du mode Aventure (Carte de la Grande Mer)
    - Puissance de base : 150 + 15 par
  • Trident du Néant :
    - Obtention : En utilisant une Hydrobombe sur le rocher dans l'eau et en finissant la mission (rang A ) de la case O3 du mode Aventure (Carte Master Quest)
    - Puissance de base : 280 + 20 par
[/li]
[/list]





Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #28 le: samedi 28 mai 2016, 07:43:31 »
ça fait longtemps que j'ai pas rejoué au jeu (faudrait que je le fasse un jour :p) mais si c'est comme les anciens personnages dlcs sur WiiU, il n'y a que la 3ème arme qui est déblocable sur une case particulière et la 2ème devrait être obtenu à force de jouer Ganondorf et son trident puisqu'en jouant on obtient toujours une arme de plus en plus puissante (aidé par les bonus étoiles j'imagine)

Hors ligne Boitaclous

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #29 le: samedi 28 mai 2016, 12:27:44 »
Sur wii U, concernant Ganondorf, j'ai

- le trident des voleurs
Puissance de base 80

- le trident du néant
Puissance 392
Avec Att. spéciale + , Attaque forte 4 , élément foudre , Expérience + , Rubis + , Matér. rares +
Niveau 22