Auteur Sujet: La saga Rayman  (Lu 18530 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
La saga Rayman
« Réponse #30 le: lundi 18 décembre 2006, 18:48:44 »
Lol, choisir entre TP et Rayman ? LOL, moi je prendrais, sans hésité, TP  :)

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
La saga Rayman
« Réponse #31 le: lundi 18 décembre 2006, 18:56:27 »
Ben je le conseil si vous voulez un jeux sympa pour attendre Super Smash bros brawl
 :)

Hors ligne Neko

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 812
    • Voir le profil
La saga Rayman
« Réponse #32 le: lundi 18 décembre 2006, 19:18:05 »
Ca par un peu en HS là  :ash: ( sinon TP sans hésiter°°)...
Bon, sinon, peut-être la sortie d'un Rayman sur DS?
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
La saga Rayman
« Réponse #33 le: lundi 18 décembre 2006, 19:24:00 »
Je ne vois pas en quoi on part en HS  :conf:
On parle toujours de Rayman non?
C'est un bon jeux malgré les premières impressions mais pas besoin de le redire, si quelqu'un a un problème dans le jeu, il a qu'à poster là  :)  et le lien continuera  :)

Hors ligne vassago

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 198
    • Voir le profil
    • http://www.x-nihilo.org
La saga Rayman
« Réponse #34 le: mercredi 20 décembre 2006, 05:21:33 »
Moi je me le suis commandé...et ça serait cool qu'on puisse y jouer grâce aux possibilités de la wii, mais je m'y connais pas trop...comment faire pour jouer avec un membre de PZ qui a aussi le jeu. J'ai mis dans ma signature mon code wii...Est-ce ça pour pouvoir me contacter ? Sinon c'est possible de m'enyer 1 mail sur ma wii grâce à mon code wii ???
ExNihilo-www.myspace.com/lainegebel
Cicérone-www.myspace.com/lainegebelcicerone
Cogito-www.myspace.com/lainegebelcogito
INDUS-GOTHIC-TEK-DARK-WAVE-NEO Musik!!!
...Vous priez un parfait illusionniste...

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
La saga Rayman
« Réponse #35 le: samedi 20 août 2011, 02:54:53 »
Je uppe pour parler de Rayman Origins ! Que j'ai pu tester.

Déjà, c'est vraiment très beau, à tel point que Muramasa passerait presque pour un jeu laid à côté, et l'animation est bluffante, tant les persos, que le décor (la rivière qui coule, , les lianesles rochers qui tombent). Vraiment très agréable à regarder. A jouer, et bien c'est assez simple à prendre en main. D'une pression sur X/A, le perso (Rayman/Globox/un truc moche) saute, et en ré-appuyant et maintenant la touche, il plane en chutant. Avec X/Carré, on donne des baffes, ce qui permet de tuer les mobs, ou ses potes si on est un espèce d'enfoiré. :siffle:Et puis il y a un bouton courir, un souffler (ce qui est plus pratique que Bas + secouer dans DK CR) et c'est tout. Quand on meurt, on passe sous forme de ballon et on déplace son ballon pour aller se faire ressusciter par un allié (qui doit percer la bulle en frappant), à la New Super Mario Bros Wii. Et vu comme on meurt facilement (surtout avec 3 boulets qui vous donnent des baffes à tort et à travers), c'est bien pratique. Même si certains grogneront sur le côté casual, puisque les vies semblent alors illimitées (pour autant qu'un joueur survive à chaque fois). Le level design est bien conçu, il y a des cachettes, assez classiques, et des mécaniques de gameplay très sympathiques, avec par exemple, dans le niveau du désert, des gongs à frapper pour repousser des bestioles qui arrivent par centaines pour vous tuer. En actionnant les différents gongs, on peut ainsi parcourir le niveau, non sans mal cela dit. Bref, je pense que Rayman Origins sera un très bon jeu de plate-forme, plein d'idées, magnifique, fun à 4 : LE jeu de plate-forme de l'année ?

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
La saga Rayman
« Réponse #36 le: vendredi 26 août 2011, 02:44:27 »
Ça fait un bon moment que je l'ai au coin de l'oeil ce jeu. Non seulement parce que Rayman, t'as pas de héro plus cool (Et charismatique) que lui   8)   , parce que Cocorico Michel Ancel et surtout, parce que c'est le genre de jeu sans prétention qui te rafraîchit tout un genre en le bonifiant (Okami style). J'avoue être assez impatient ... (D'ailleurs, quand est ce que c'est supposé sortir ?)

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
La saga Rayman
« Réponse #37 le: vendredi 26 août 2011, 04:11:50 »
Je crois qu'il sort mi-novembre.

Moi aussi je l'attend vraiment, déjà parce que ça fait des années qu'on bouffe des Lapins Crétins, mais aussi parce que c'est, il me semble, le premier Rayman 2D qu'on voit depuis très longtemps, et une très belle 3D en plus, moi qui pensait que Muramasa était difficilement égalable à ce niveau la. Le premier Rayman sur PS1 était également une grosse tuerie graphique, espérons que ce nouveau suive la même voix.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
La saga Rayman
« Réponse #38 le: vendredi 26 août 2011, 09:23:27 »
Une très belle 2D, en et HD svp.  8) Hésitez pas à le prendre, on se fera des sessions entre PZiens.  ;D

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
La saga Rayman
« Réponse #39 le: vendredi 26 août 2011, 10:03:31 »
Floax, ta pu toucher celui sur 3ds ?

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
La saga Rayman
« Réponse #40 le: vendredi 26 août 2011, 10:10:03 »
Nope, y'avait que les démos consoles de salon + Vita. =/

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
La saga Rayman
« Réponse #41 le: dimanche 28 août 2011, 17:19:01 »
Rayman Origins, ça me donne encore + envie de l'acheter maintenant :niais:

Il sort le 18 novembre par contre, y'a trop d'jeu qui sortent ce mois-ci... j'espère que j'travaillerais à ce moment là pour m'acheter les 3 jeux du mois d'novembre que je convoite (Zelda, A'sC et Rayman) v.v

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
La saga Rayman
« Réponse #42 le: lundi 29 août 2011, 21:23:58 »
J'ai JAMAIS aimé Rayman, le personnage je veux dire... Le premier était un sacré bon jeu de Plate-forme et le second était plutôt cool. Je n'ai pas fait les autres.


Rayman Origins a, quant à lui, l'air d'être énorme.