Auteur Sujet: La saga Rayman  (Lu 17044 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
La saga Rayman
« Réponse #15 le: vendredi 15 décembre 2006, 22:08:42 »
Bon, mwa j'aime bien Rayman depuis sa première apparition et je n'ai manqué aucun épisode. >.<
Mais à dire vrai, le précédent opus m'avait un peu déçu et j'espérais trés fortement qu'Ubi allait se rattraper avec le prochain! ^^
Bingo! XD
Cet aprem, vers 15h, j'ai pu enfin tester la Wii chez un pote, avec (je vous donne dans l'mille)... Les Lapins Crétins! ='D
Et le moins que j'puisse dire c'est que franchement... say trop d'la bombe! Oo
Du pur délir' en perspective où le temps est réellement sans importance! ( on l'voit pô passer... =P )
Nan trés sincérement, je vous le conseille pour ceux qui ont la Wii (si vous aves des zamis aussi, bien sûr! XD). Car se passer de ce bonheur, faut être vraiment tarj'... =/

Tchô!

PS: Nic0, tu t'es planté, il sort bien sur PS2 également! ='D
[Nic0]: D'oh

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
La saga Rayman
« Réponse #16 le: vendredi 15 décembre 2006, 22:16:21 »
ALors, pour ce qui est de cette serie :

Rayman 1 : Même si c'est du style horizontal (comme dans les jeux Mario sur console portable ou dans "Zelda : AOL") le jeu est bien et la difficulté est là => pour la quête annexe par exemple (là ou il faut délivrer les Electoons)  ;)

Rayman 2 : Fini le style horyzontal, on passe à la 3D, l'histoire est mieux que celle de "Rayman 1" même si le boss final Mister Dark est mieux que barbe tranchante.

Rayman 3 : Il y'a de l'humour et de l'action, et ça c'est cool ! Les niveaux sont tous magnifiques et y'en a même qui sont chiants XD
Pour moi, c'est le meilleur jeu entre les 3  ;)

Il y'a aussi la suite de Rayman 3 sur Game Boy Advance mais je n'y ai pas joué ^^"

Par contre, ce qui est dommage, c'est que, de Rayman 1, en passant par Rayman 2, à Rayman 3, des personnages apparaissent sans même que l'on sache comme le héros les a rencontré, comme par Exemple Gloobox... Ou alors, des personnages disparaissent, Comme Betilla la fée dans le 1, remplacé^par Li la fée dans le 2 qui disparait dans le 3.

En fait, il n'y a pas assez de lien entre les 3 opus  :hum:

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
La saga Rayman
« Réponse #17 le: vendredi 15 décembre 2006, 22:21:49 »
Malheureusment non  :/
Mais en ce qui concerne les globox, ils étaient déjà prévu sur le 1 mais ils ont été annulé pour mettre les elctoons, qui allaient donner un meilleur sens à l'histoire, mais moi je préfère LY que Bétilla et aussi, les electoons sont remplacés par les lums jaunes dans le 2, et on voit pas la première fois le coeur du monde complet dans rayman 3, dans le 1 aussi mais que en cinématique peut détaillée  :ash:

Hors ligne vassago

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 198
    • Voir le profil
    • http://www.x-nihilo.org
La saga Rayman
« Réponse #18 le: samedi 16 décembre 2006, 04:54:48 »
J'ai termnié les 2 raymans et commencé la rom de lo version Advance. même si le concept du nouveau est complètement différent je vais me le payer en janvier il a l'air tordant  <3
ExNihilo-www.myspace.com/lainegebel
Cicérone-www.myspace.com/lainegebelcicerone
Cogito-www.myspace.com/lainegebelcogito
INDUS-GOTHIC-TEK-DARK-WAVE-NEO Musik!!!
...Vous priez un parfait illusionniste...

Hors ligne dark.link

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 572
    • Voir le profil
La saga Rayman
« Réponse #19 le: samedi 16 décembre 2006, 17:52:44 »
salut,


on pourrais savoir ce que c'est en fait rayman contre les lapins crétins ? Juste des minis jeux, ou une quetes entière ?
Pouet.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
La saga Rayman
« Réponse #20 le: samedi 16 décembre 2006, 18:07:09 »
Je suis pas très calé en Rayman. J'ai bien aimé le premier mais j'ai abandonné au monde des musique, j'étais trop souvent coincé. Par contre le deux, j'ai pas trop aimé, et je suis pas allé très loin dans le jeu. Quand au trois et quatre j'y ai pas joué. Mais j'ai de plus en plus envie de me mettre sérieusement au premier. Va falloir ressortir va vieille play ^^

Hors ligne Neko

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 812
    • Voir le profil
La saga Rayman
« Réponse #21 le: samedi 16 décembre 2006, 18:23:33 »
Citation de: "dark.link"
salut,


on pourrais savoir ce que c'est en fait rayman contre les lapins crétins ? Juste des minis jeux, ou une quetes entière ?


T'as pas vus le clip de quand il se bat contre eux sur wii?
Tu peux tabasser des lapins, etc...

 :arrow: http://fr.wii.com/movies/63/
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne dark.link

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 572
    • Voir le profil
La saga Rayman
« Réponse #22 le: samedi 16 décembre 2006, 18:28:08 »
lol, j'en connais une qui va avoir des bras de fer !

sinon je sais qu'il faut faire rire des lapins pour qu'il meurent mais je sais pas trop si c'est une quete entière ou pas...
Pouet.

Hors ligne Neko

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 812
    • Voir le profil
La saga Rayman
« Réponse #23 le: samedi 16 décembre 2006, 18:36:45 »
Je croit qu'il faut faire un truc du genre.
Il faut aussi les balancer comme un fou dans des coins.
Sinon les minis-jeuxs sont tops :yeah:
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
La saga Rayman
« Réponse #24 le: samedi 16 décembre 2006, 18:39:32 »
Bah en fait, il n'y a que des mini-jeux, on dirait  :hum:

Sur la vidéo c'est un mini-jeu et non une quête principale  ô_o

A mon avis, là ou il faut faire rire les lapins pour les vaincre, ça doit etre là aussi un mini-jeu  ;)

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
La saga Rayman
« Réponse #25 le: samedi 16 décembre 2006, 19:04:12 »
Non en fait l'histoire, vous êtes capture vous et vos amis globox lors d'un piquenique, vous vous retrouvez dans une prison, avec une arène facon Grece antique, et chaque jour, il y a 4 minis jeux, avec 3 minis jeux faits, vous réussisssez le jour, avecles 4, vous gagnez un nouveau costume, chaque jour, vous gagnez une ventouse, et au file du temps, vous libererez vos amis globox, et grace aux ventouses, vous faites une echelle pour atteindre la fenetre de la prison.

Un détail marant, chaque jour passé, les lapins feront la gueule parse que vous réussisisez, (le geolier vous prends pas la peau du ***) mais plus tard, ils verront que vous êtes fort, et vous pourrez ainsi être vénéré, avoir une prison 5étoiles, et quand vous commencez une journée, le geolier vous balancera pas dans larene comme un mal propre mais il vous dira bonjour et ca sera le tapis rouge avecgarde du corps lol

Ya tout de meme un petit coté historie au fond mais c surtout un party game...... original  :)

Hors ligne Neko

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 812
    • Voir le profil
La saga Rayman
« Réponse #26 le: dimanche 17 décembre 2006, 12:24:03 »
Oui ça à l'air marrant.
Aussi pour décapiter les lapinoux il existe des techniques spéciales je crois.
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne link the ylien

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 118
    • Voir le profil
La saga Rayman
« Réponse #27 le: dimanche 17 décembre 2006, 21:59:04 »
moi j'ador les rayman mon premier a été de 2 et il est exellent ! le 3 je le trouve encor mieux plus de fun, tout en resten dans une incroyable histoire !
rayman 4 ma un peu decu je di bien un peu, car il ne possede pas de bonne vieille hstoir comme les precedents obtus mais ca reste tout de meme un exellent jeu  ;)

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
La saga Rayman
« Réponse #28 le: dimanche 17 décembre 2006, 22:12:54 »
Content qu'il plaise car en fait, contrairement aux autres jeux, Ubisoft montrait les moins bonnes choses alors que les autres vidéos des jeux montraient le meilleur et on était décu, là c'est linverse qui se produit et c'est très bine  :)

Hors ligne Azh

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 145
    • Voir le profil
    • http://www.pokemontrash.com
La saga Rayman
« Réponse #29 le: lundi 18 décembre 2006, 16:42:23 »
J'aimerais récolter des informations sur le dernier Rayman avec les Lapins Crétins sur Wii.
En effet, je pense bientôt me procurer la nintendo révolution et j'hésite ... je pourrais acheter Twiligth Princess mais ... j'attends vos avis ...
Merci !
Rédacteur sur Pokemon Trash !
Psykokwak Enchaîné !