Art > Jeux Vidéo
La saga Rayman
Liam:
Non en fait l'histoire, vous êtes capture vous et vos amis globox lors d'un piquenique, vous vous retrouvez dans une prison, avec une arène facon Grece antique, et chaque jour, il y a 4 minis jeux, avec 3 minis jeux faits, vous réussisssez le jour, avecles 4, vous gagnez un nouveau costume, chaque jour, vous gagnez une ventouse, et au file du temps, vous libererez vos amis globox, et grace aux ventouses, vous faites une echelle pour atteindre la fenetre de la prison.
Un détail marant, chaque jour passé, les lapins feront la gueule parse que vous réussisisez, (le geolier vous prends pas la peau du ***) mais plus tard, ils verront que vous êtes fort, et vous pourrez ainsi être vénéré, avoir une prison 5étoiles, et quand vous commencez une journée, le geolier vous balancera pas dans larene comme un mal propre mais il vous dira bonjour et ca sera le tapis rouge avecgarde du corps lol
Ya tout de meme un petit coté historie au fond mais c surtout un party game...... original :)
Neko:
Oui ça à l'air marrant.
Aussi pour décapiter les lapinoux il existe des techniques spéciales je crois.
link the ylien:
moi j'ador les rayman mon premier a été de 2 et il est exellent ! le 3 je le trouve encor mieux plus de fun, tout en resten dans une incroyable histoire !
rayman 4 ma un peu decu je di bien un peu, car il ne possede pas de bonne vieille hstoir comme les precedents obtus mais ca reste tout de meme un exellent jeu ;)
Liam:
Content qu'il plaise car en fait, contrairement aux autres jeux, Ubisoft montrait les moins bonnes choses alors que les autres vidéos des jeux montraient le meilleur et on était décu, là c'est linverse qui se produit et c'est très bine :)
Azh:
J'aimerais récolter des informations sur le dernier Rayman avec les Lapins Crétins sur Wii.
En effet, je pense bientôt me procurer la nintendo révolution et j'hésite ... je pourrais acheter Twiligth Princess mais ... j'attends vos avis ...
Merci !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile