Auteur Sujet: Un nouveau souffle pour le forum ?  (Lu 8582 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Un nouveau souffle pour le forum ?
« Réponse #15 le: mercredi 25 novembre 2015, 09:19:18 »
@Cap  > ce forum privé existe. C'est la racine des forums privés. Bon, il souffre du même problème que tous les forums racine, on ne voit pas qu'il y a un topic non lu si on a lu dans les sous-forum associés. Mais si tu vas juste à la partie "Forum privé", tu verras que tu peux y poster des topic (enfin, si tu as les droits suffisants :niak: ), qui seront lisibles à la fois par la team PZ et les modos.   :)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Un nouveau souffle pour le forum ?
« Réponse #16 le: mercredi 02 décembre 2015, 10:02:38 »
Bon je réagis un peu en retard et du coup je vais sûrement oublier des choses que j'avais envie de dire. Mais j'ai été citée pas mal de fois du coup je voulais dire un petit truc quand même.

Je voulais déjà vous remercier, des choses très sympas ont été dites sur moi au dessus et ça fait plaisir à entendre :'(

Concernant la modération :
Citer
D'ailleurs si PZ décide de lancer une campagne de recrutement prochainement je ne suis pas inintéressée par la possibilité de m'impliquer un peu plus sur le forum. Ça fait maintenant un an que je traîne par ici et je m'y sens plutôt bien. Et après avoir discuter avec des membres impliqués dans l'activité du site, ça m'a donné envie de me lancer dans l'aventure !

Je n'ai pas changé d'avis depuis ce message et je suis encore motivée pour m'impliquer dans le forum. Comme je l'ai dit il y a peu, PZ est le premier forum dans lequel je participe autant. J'adore passer sur le fofo, j'apprécie beaucoup la communauté de PZ et je ne pense pas partir de si tôt :astro: (si c'est le cas venez me chercher).
Par contre, comme a précisé Yan j'ai des études assez prenantes et il se peut que je sois moins présente voire absente pendant certaines périodes de l'année. Je ne peux pas le nier, c'est un peu pour cette raison que je n'ai pas répondu plutôt sur ce topic. Et je peux évidemment comprendre  que ça puisse poser problème quand on est modérateur. Après avec 3/4 modérateurs l'absence de l'un d'entre eux peut être compensée, mais je ne peux pas toujours prévoir les périodes où je ne pourrais pas passer souvent sur le forum. Ma crainte serait de ma lancer dans l'aventure et me rendre compte que je suis trop débordée et que je n'arrive plus à assumer mon rôle.
Je n'ai jamais eu l'occasion d'être modo ou quoi que ce soit d'autre sur un forum, donc je pense que si ça arrive un jour je ne serai pas totalement sûre de moi :^^': Surtout que vu les messages des anciens modos, ce n'est pas toujours un boulot très gratifiant et il faut savoir rester juste. Mais, malgré ça, ça pourrait être une bonne expérience et les plus anciens pourront me guider au début.

Voilà, je pense pas avoir tout dit mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit pour l'instant :niak:
« Modifié: mercredi 02 décembre 2015, 10:05:04 par Leena »

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015