Auteur Sujet: Twilight Princess HD sur Wii U  (Lu 41330 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne JeanJacques

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #90 le: lundi 15 février 2016, 17:09:52 »
Coucou,

Malgré le fait d’être un grand adepte des jeux Zelda, j’avoue que les nouveaux softs n’apportent rien d’extraordinaire. Je joue actuellement sur la plateforme http://www.pasdepub.com pour tenter de remporter une PS4. Je pense qu’il est temps de s’adonner également à d’autres jeux videos ! Je suis aussi des actus de Nintendo sur www.nintento.fr, jeuvideo.com et je visionne les bandes-annonces des DLC à venir sur YouTube.
« Modifié: lundi 15 février 2016, 18:15:51 par un modérateur »

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 703
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #91 le: mercredi 17 février 2016, 19:43:35 »
(Cliquez pour afficher/cacher)
En tous cas, je remarque que l'anti crénelage est en option (regardez l'épée). C'est bien le progès. (image réduite à 720px*405px)

TP HD c'est juste TP GC avec une meilleure résolution. Ce n'est pas un remake.
(Cliquez pour afficher/cacher)

J'oubliais les amiboos DLC parce que ca génère de l'argent.
J'habite près de chez moi

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #92 le: mardi 01 mars 2016, 15:17:39 »
Pour ceux que ça intéresse, le jeu est déjà disponible un peu partout  ;)

Perso, je l'ai prit, je verrais bien les ajouts par moi même mais de toute façon, il aurait fallu que je rouvre mes cartons de déménagement pour retrouver le jeu sur Wii pour le marathon zelda et ça me permettra de le redécouvrir autrement (et si j'ai le temps, je me ferais ALTTP que j'ai pas fait en fevrier  :R)

J'en ai profité d'être en magasin pour prendre un code pour Mew finalement  :niak:

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 703
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #93 le: vendredi 04 mars 2016, 19:28:51 »
Pauvre Iria...



Comment dire.... C'est ça, le remake ?
C'est quoi cette tronche ? C'est quoi ces lèvres ?! et ce nez ?!

Merde quoi ! les textures sont les mêmes ! Ils ont foutu 2 filtres photoshop et puis quoi, c'est tout ?

Je suis un projet libre et gratuit de HD textures sur Twilight Princess, et je vous la met bien profond Nintendo. Ciao les fines lames.

Nintendo, mettez la clé sous la porte, s'il vous plait.
Arretez ce massacre...

J'habite près de chez moi

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #94 le: vendredi 04 mars 2016, 20:12:22 »
Pauvre Iria...



Comment dire.... C'est ça, le remake ?
C'est quoi cette tronche ? C'est quoi ces lèvres ?! et ce nez ?!

Merde quoi ! les textures sont les mêmes ! Ils ont foutu 2 filtres photoshop et puis quoi, c'est tout ?

Je suis un projet libre et gratuit de HD textures sur Twilight Princess, et je vous la met bien profond Nintendo. Ciao les fines lames.

Nintendo, mettez la clé sous la porte, s'il vous plait.
Arretez ce massacre...

Bah, Iria était déjà moche de base, donc ça change pas grand-chose à ce niveau.  :_i _i:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Agumon

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
  • PEW PEW PEW, THWIP THWIP THWIP
    • GhezalAnis
    • Voir le profil
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #95 le: samedi 05 mars 2016, 20:09:22 »
@Sani_Messiah Bon ça y est ça va là ? T'as des problèmes d'éjaculation précoce ? Tu t'es bien défoulé ? Tu pense que tout le monde à un PC ? Tu pense que ton bide projet est siii bien que ça ? On a compris, t'aime pas ce remake, c'est bien. Sauf que c'est qu'un jeu, c'est pas la fin du monde. Ah aussi:
(Cliquez pour afficher/cacher)
En tous cas, je remarque que l'anti crénelage est en option (regardez l'épée). C'est bien le progès. (image réduite à 720px*405px)
TP HD c'est juste TP GC avec une meilleure résolution. Ce n'est pas un remake.
(Cliquez pour afficher/cacher)
J'oubliais les amiboos DLC parce que ca génère de l'argent.
La bourse contenant plus de rubis-les contrôles à la nage et au cheval sont refait-la lanterne-le gamplay au gamepad (bon ça tout le monde s'en balékouille). Donc non, y'a pas que les graphismes. Et j'aurais bien plus à dire sur toi. Donc maintenant tu vas te calmer, voir un psy et arrêter de pourrir l'espace commentaire avec ta pensée absolue et complaintes immatures de gamin pré-pubère. Au plaisir.

Message modéré par Guiiiil
Avec ta réaction, on se demande qui est le gamin ! Du calme, donc. On ne le répètera pas !
« Modifié: samedi 05 mars 2016, 20:48:02 par un modérateur »
Coucou je suis con mdr.

Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Héraut de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 690
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #96 le: samedi 05 mars 2016, 20:45:45 »
Twilight Princess HD... Meh. Je m'attendais à mieux que ça pour de la HD. C'est vrai que Link, sa version loup, Midona et Zelda sont beaux en HD mais je trouve que le jeu a perdu de son charme (notamment sur certaines cinématiques où ils ont enlevés l'effet du soleil couchant par ex). Après pour le reste des persos, PNJ.. Bof.

Les chats par exemple, sont toujours comme ça :


Et les chiens :


Avec cette apparence très GC/WII. Si Nintendo est capable de faire de beaux chats/chiens sur 3DS, je ne vois pas pourquoi il n'y arriverait pas sur la Wii U (surtout si elle est au même niveau qu'une PS3) v.v C'est pareil pour les écureuils, les chiens... Idem pour la menotte que Link porte autour de sa patte. Elle est toujours "carrée" au lieu d'être ronde et d'autres détails comme ceux-là (le crénage aussi). En bref, je ne vois pas grande différence entre la HD (à part les textures plus nettes) et les versions précédentes.
Alors certes, il y a des nouveautés sympas mais elles ne le sont pas assez pour me faire dépenser 50€ dans un jeu que j'ai déjà fait.
« Modifié: samedi 05 mars 2016, 20:52:20 par un modérateur »

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #97 le: samedi 05 mars 2016, 20:58:48 »
Twilight Princess HD... Meh. Je m'attendais à mieux que ça pour de la HD. C'est vrai que Link, sa version loup, Midona et Zelda sont beaux en HD mais je trouve que le jeu a perdu de son charme (notamment sur certaines cinématiques où ils ont enlevés l'effet du soleil couchant par ex). Après pour le reste des persos, PNJ.. Bof.

Les chats par exemple, sont toujours comme ça :


Et les chiens :


Avec cette apparence très GC/WII. Si Nintendo est capable de faire de beaux chats/chiens sur 3DS, je ne vois pas pourquoi il n'y arriverait pas sur la Wii U (surtout si elle est au même niveau qu'une PS3) v.v C'est pareil pour les écureuils, les chiens... Idem pour la menotte que Link porte autour de sa patte. Elle est toujours "carrée" au lieu d'être ronde et d'autres détails comme ceux-là (le crénage aussi). En bref, je ne vois pas grande différence entre la HD (à part les textures plus nettes) et les versions précédentes.
Alors certes, il y a des nouveautés sympas mais elles ne le sont pas assez pour me faire dépenser 50€ dans un jeu que j'ai déjà fait.
J'avoue que si on m'amène un chien comme ça, je propose une euthanasie assez rapidement.  :/

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #98 le: samedi 05 mars 2016, 21:00:54 »
Citer
Avec cette apparence très GC/WII. Si Nintendo est capable de faire de beaux chats/chiens sur 3DS, je ne vois pas pourquoi il n'y arriverait pas sur la Wii U (surtout si elle est au même niveau qu'une PS3)

La seule chose à comprendre c'est qu'ils en ont absolument rien à foutre, parce qu'il y aura toujours les pigeons pour acheter et qu'ils le savent. Après trois remakes pourraves il y en a encore qui s'étonnent du manque de travail et de professionnalisme qui transpire de ces portages bas du front, ce qui est quand même moins pire que ceux qui les défendent.

Ils pourraient ressortir Zelda I tel quel dans une jolie boîte sur Wii U, faire de la pub avec un trailer animé par Gilbert Montagné en cuir fouettant Maïté, et t'aurais toujours des "fans" en carton pour crier au génie, et à la redécouverte d'aventures "épiques" (comme des parties de Scrabble dans une maison de retraite, s'entend) qu'ils connaissent déjà par cœur, en attendant LE messie, le chef d'oeuvre de la saga, la 9e Symphonie des jeux-vidéos tous genre confondus, sans se rendre compte que pendant qu'ils sont aveuglés, Nintendo pourrait voler leur slip à leur insu pendant qu'ils comptent leur biftons comme une mafia
« Modifié: samedi 05 mars 2016, 21:03:19 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #99 le: samedi 05 mars 2016, 23:42:52 »
Twilight Princess HD... Meh. Je m'attendais à mieux que ça pour de la HD. C'est vrai que Link, sa version loup, Midona et Zelda sont beaux en HD mais je trouve que le jeu a perdu de son charme (notamment sur certaines cinématiques où ils ont enlevés l'effet du soleil couchant par ex). Après pour le reste des persos, PNJ.. Bof.

Les chats par exemple, sont toujours comme ça :


Et les chiens :


Avec cette apparence très GC/WII. Si Nintendo est capable de faire de beaux chats/chiens sur 3DS, je ne vois pas pourquoi il n'y arriverait pas sur la Wii U (surtout si elle est au même niveau qu'une PS3) v.v C'est pareil pour les écureuils, les chiens... Idem pour la menotte que Link porte autour de sa patte. Elle est toujours "carrée" au lieu d'être ronde et d'autres détails comme ceux-là (le crénage aussi). En bref, je ne vois pas grande différence entre la HD (à part les textures plus nettes) et les versions précédentes.
Alors certes, il y a des nouveautés sympas mais elles ne le sont pas assez pour me faire dépenser 50€ dans un jeu que j'ai déjà fait.

J'avoue que le chien m'avais fait de la peine quand je l'ai vu dans le jeu lool, en plus il a une tête de teubé quand il te regarde, c'est à mourir de rire.
C'est incontestable que certaines retouches sont discutables et rendent plus ridicules qu'autre chose, mais en majorité, pour le moment, je trouve vraiment le jeu plus beau qu'à l'époque, des plus belles couleurs, pour les textures, je peux t'assurer qu'on voit pas mal la différence in game et certains persos sont magnifiés.

Je ne discute pas tes exemples et c'est vrai que tout n'est pas le must pour le moment, par contre de ce que j'ai fait pour le moment, ça me parait largement abusé de parler d'arnaque et je trouve que c'est une bonne affaire pour quelqu'un n'ayant jamais essayé le jeu et pour certains pour redécouvrir le jeu (mais ça, tout dépend des gens et tout dépend du fric que t'es prêt à redépenser pour jouer au même jeu auquel tu as joué il y a 10 ans).

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 703
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #100 le: dimanche 06 mars 2016, 00:21:27 »
Citation de: Aguenon
La bourse contenant plus de rubis
Ceci est une révolution ! - Steve Jobs.

Citation de: Agamemnon
Donc non, y'a pas que les graphismes
OZUTALORS, j'ai du louper quelque chose... C'est quoi déjà, le nom du jeu... TP HD ?
C'était quoi déjà l'argument numero 1 chez Nintendo pour essayer de vendre leur jeu ? L'amiboo inutile (mais payant parce que faut pas déconner) ? La Caverne de l'ombre ? Le CD collector avec une dizaine de titres ? Éclaire donc ma lanterne.

Citation de: Agumont
Donc maintenant tu vas te calmer, voir un psy et arrêter de pourrir l'espace commentaire avec ta pensée absolue et complaintes immatures de gamin pré-pubère.
J'être Charlie - Franck Ribery

ça me fait penser aux innombrables portages de Star Wars ou de LOTR.. A chaque version il y a quelque chose de nouveau qui doit justifier l'achat du coffret collector édition limité.
Alors, oui, Twilight Princess HD à ce prix là ou à ce prix là.. je m'attends à beaucoup mieux (il faut être éxigeant un peu non?). Il semble que l'équipe en charge du projet TP HD aie incubé le Virus MOJANG..
J'habite près de chez moi

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #101 le: dimanche 06 mars 2016, 00:24:59 »

Et les chiens :



Sauf que ce n'est pas un chien, c'est une loutre, stop la mauvaise foi.

Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Héraut de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 690
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #102 le: dimanche 06 mars 2016, 00:29:14 »
Je ne discute pas tes exemples et c'est vrai que tout n'est pas le must pour le moment, par contre de ce que j'ai fait pour le moment, ça me parait largement abusé de parler d'arnaque et je trouve que c'est une bonne affaire pour quelqu'un n'ayant jamais essayé le jeu et pour certains pour redécouvrir le jeu (mais ça, tout dépend des gens et tout dépend du fric que t'es prêt à redépenser pour jouer au même jeu auquel tu as joué il y a 10 ans).

J'ai déjà essayé le jeu et c'est vrai qu'il est plus joli, je n'ai pas dit le contraire. Je dis juste qu'il y a encore des tas de défauts pour de la HD (les animaux, le chien qu'il faudrait euthanasier notamment). Je trouve que c'est de l'arnaque. Payer 50€, je trouve ça vraiment cher juste pour des textures, personnages lissés. Après, c'est sûr que c'est sympa de redécouvrir le jeu même si je trouve qu'on ne peut pas vraiment parler de "redécouverte" si on compare TP HD à Wind Waker HD où on voit clairement une différence.
TP HD, j'ai trouvé ça joli la première heure puis passée celle-ci, ça ne me faisait plus aucun effet. Peut-être que si j'y rejoues, je serais peut-être bluffée par les autres temples en HD, le lac Hylia, qui sait ? Pour l'instant, il ne m'a vraiment donné envie de l'acheter.


OZUTALORS, j'ai du louper quelque chose... C'est quoi déjà, le nom du jeu... TP HD ?
C'était quoi déjà l'argument numero 1 chez Nintendo pour essayer de vendre leur jeu ? L'amiboo inutile (mais payant parce que faut pas déconner) ? La Caverne de l'ombre ? Le CD collector avec une dizaine de titres ? Éclaire donc ma lanterne.

- J'être Charlie - Franck Ribery

ça me fait penser aux innombrables portages de Star Wars ou de LOTR.. A chaque version il y a quelque chose de nouveau qui doit justifier l'achat du coffret collector édition limité.
Alors, oui, Twilight Princess HD à ce prix là ou à ce prix là.. je m'attends à beaucoup mieux (il faut être éxigeant un peu non?). Il semble que l'équipe en charge du projet TP HD aie incubé le Virus MOJANG..

J'avoue que cette HD n'est pas une révolution mais c'est pas une raison pour t'énerver comme ça :cfsd: Si tu n'aimes pas ce "remake", rien ne t'oblige à y prêter attention :-*

« Modifié: dimanche 06 mars 2016, 00:39:42 par un modérateur »

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #103 le: dimanche 06 mars 2016, 00:47:46 »
Sani : effectivement tu devrais te modérer, on est pas là pour s'insulter et être agressif. Je pense qu'on peut faire passer ses idées sans prendre les gens pour des cons (quand l'envie m'en prend, j'essaye autant que possible de pas répondre à la personne, ça marche dans la majorité des cas et tu verras on arrive plutôt à bien vivre en communauté grâce à ça  :R)

Neyrin : disons que nous divergeons sur ce qui est de l'arnaque ou non.
Perso je pense que ça reste un excellent jeu et je trouve qu'il mérite largement plus ses 50€ que beaucoup de jeux auxquels j'ai joué récemment vendu à 70€ sur ma PS4 et globalement, les ajouts sont suffisants à mon sens pour être attractif pour les nouveaux venu même à son prix.
Maintenant, il reste la question de ceux qui l'ont déjà fait et comme beaucoup des portages HD ou sur les nex gen en règle générale, je pense que la question de remettre la main à la poche se pose au cas par cas.
Perso j'ai pas regretté mon achat même si effectivement il y a beaucoup à redire dessus.

Hors ligne manon_tri

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #104 le: dimanche 06 mars 2016, 01:24:45 »
C'est sur...je m'attendais à plus pour les 30 ans  :/