Zelda > Actualité et News sur Zelda
Twilight Princess HD sur Wii U
Agumon:
@Sani_Messiah Bon ça y est ça va là ? T'as des problèmes d'éjaculation précoce ? Tu t'es bien défoulé ? Tu pense que tout le monde à un PC ? Tu pense que ton bide projet est siii bien que ça ? On a compris, t'aime pas ce remake, c'est bien. Sauf que c'est qu'un jeu, c'est pas la fin du monde. Ah aussi:
--- Citation de: Sani_Messiah le mercredi 17 février 2016, 19:43:35 --- (Cliquez pour afficher/cacher)En tous cas, je remarque que l'anti crénelage est en option (regardez l'épée). C'est bien le progès. (image réduite à 720px*405px)
TP HD c'est juste TP GC avec une meilleure résolution. Ce n'est pas un remake. (Cliquez pour afficher/cacher)J'oubliais les amiboos DLC parce que ca génère de l'argent.
--- Fin de citation ---
La bourse contenant plus de rubis-les contrôles à la nage et au cheval sont refait-la lanterne-le gamplay au gamepad (bon ça tout le monde s'en balékouille). Donc non, y'a pas que les graphismes. Et j'aurais bien plus à dire sur toi. Donc maintenant tu vas te calmer, voir un psy et arrêter de pourrir l'espace commentaire avec ta pensée absolue et complaintes immatures de gamin pré-pubère. Au plaisir.
Message modéré par Guiiiil Avec ta réaction, on se demande qui est le gamin ! Du calme, donc. On ne le répètera pas !
Neyrin.:
Twilight Princess HD... Meh. Je m'attendais à mieux que ça pour de la HD. C'est vrai que Link, sa version loup, Midona et Zelda sont beaux en HD mais je trouve que le jeu a perdu de son charme (notamment sur certaines cinématiques où ils ont enlevés l'effet du soleil couchant par ex). Après pour le reste des persos, PNJ.. Bof.
Les chats par exemple, sont toujours comme ça :
Et les chiens :
Avec cette apparence très GC/WII. Si Nintendo est capable de faire de beaux chats/chiens sur 3DS, je ne vois pas pourquoi il n'y arriverait pas sur la Wii U (surtout si elle est au même niveau qu'une PS3) v.v C'est pareil pour les écureuils, les chiens... Idem pour la menotte que Link porte autour de sa patte. Elle est toujours "carrée" au lieu d'être ronde et d'autres détails comme ceux-là (le crénage aussi). En bref, je ne vois pas grande différence entre la HD (à part les textures plus nettes) et les versions précédentes.
Alors certes, il y a des nouveautés sympas mais elles ne le sont pas assez pour me faire dépenser 50€ dans un jeu que j'ai déjà fait.
Yorick26:
--- Citation de: Neyrin le samedi 05 mars 2016, 20:45:45 ---Twilight Princess HD... Meh. Je m'attendais à mieux que ça pour de la HD. C'est vrai que Link, sa version loup, Midona et Zelda sont beaux en HD mais je trouve que le jeu a perdu de son charme (notamment sur certaines cinématiques où ils ont enlevés l'effet du soleil couchant par ex). Après pour le reste des persos, PNJ.. Bof.
Et les chiens :
Avec cette apparence très GC/WII. Si Nintendo est capable de faire de beaux chats/chiens sur 3DS, je ne vois pas pourquoi il n'y arriverait pas sur la Wii U (surtout si elle est au même niveau qu'une PS3) v.v C'est pareil pour les écureuils, les chiens... Idem pour la menotte que Link porte autour de sa patte. Elle est toujours "carrée" au lieu d'être ronde et d'autres détails comme ceux-là (le crénage aussi). En bref, je ne vois pas grande différence entre la HD (à part les textures plus nettes) et les versions précédentes.
Alors certes, il y a des nouveautés sympas mais elles ne le sont pas assez pour me faire dépenser 50€ dans un jeu que j'ai déjà fait.
--- Fin de citation ---
J'avoue que si on m'amène un chien comme ça, je propose une euthanasie assez rapidement. :/
D_Y:
--- Citer ---Avec cette apparence très GC/WII. Si Nintendo est capable de faire de beaux chats/chiens sur 3DS, je ne vois pas pourquoi il n'y arriverait pas sur la Wii U (surtout si elle est au même niveau qu'une PS3)
--- Fin de citation ---
La seule chose à comprendre c'est qu'ils en ont absolument rien à foutre, parce qu'il y aura toujours les pigeons pour acheter et qu'ils le savent. Après trois remakes pourraves il y en a encore qui s'étonnent du manque de travail et de professionnalisme qui transpire de ces portages bas du front, ce qui est quand même moins pire que ceux qui les défendent.
Ils pourraient ressortir Zelda I tel quel dans une jolie boîte sur Wii U, faire de la pub avec un trailer animé par Gilbert Montagné en cuir fouettant Maïté, et t'aurais toujours des "fans" en carton pour crier au génie, et à la redécouverte d'aventures "épiques" (comme des parties de Scrabble dans une maison de retraite, s'entend) qu'ils connaissent déjà par cœur, en attendant LE messie, le chef d'oeuvre de la saga, la 9e Symphonie des jeux-vidéos tous genre confondus, sans se rendre compte que pendant qu'ils sont aveuglés, Nintendo pourrait voler leur slip à leur insu pendant qu'ils comptent leur biftons comme une mafia
Moon:
--- Citation de: Neyrin le samedi 05 mars 2016, 20:45:45 ---Twilight Princess HD... Meh. Je m'attendais à mieux que ça pour de la HD. C'est vrai que Link, sa version loup, Midona et Zelda sont beaux en HD mais je trouve que le jeu a perdu de son charme (notamment sur certaines cinématiques où ils ont enlevés l'effet du soleil couchant par ex). Après pour le reste des persos, PNJ.. Bof.
Et les chiens :
--- Fin de citation ---
J'avoue que le chien m'avais fait de la peine quand je l'ai vu dans le jeu lool, en plus il a une tête de teubé quand il te regarde, c'est à mourir de rire.
C'est incontestable que certaines retouches sont discutables et rendent plus ridicules qu'autre chose, mais en majorité, pour le moment, je trouve vraiment le jeu plus beau qu'à l'époque, des plus belles couleurs, pour les textures, je peux t'assurer qu'on voit pas mal la différence in game et certains persos sont magnifiés.
Je ne discute pas tes exemples et c'est vrai que tout n'est pas le must pour le moment, par contre de ce que j'ai fait pour le moment, ça me parait largement abusé de parler d'arnaque et je trouve que c'est une bonne affaire pour quelqu'un n'ayant jamais essayé le jeu et pour certains pour redécouvrir le jeu (mais ça, tout dépend des gens et tout dépend du fric que t'es prêt à redépenser pour jouer au même jeu auquel tu as joué il y a 10 ans).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile