Zelda > Actualité et News sur Zelda

Sortie de Zelda TP GC en Europe !

<< < (25/30) > >>

mecatamago:
ouais merci pour les réponses mé ma question cest   vrémen savoir cest lakelle la mieu en tout  daprès lavis de ceux qui y ont joué encore merci :)

Message modéré par "LuBu" Attention à l'orthographe et la ponctuation  ^^ Pour bien faire ça aurait dû donner un truc du genre :

"Oui merci pour les réponses, mais ma question est de savoir laquelle est la meilleure, d'après ceux qui y ont joué ? Merci.

keke_style:
Je crois que c'est surtout en fonction du budget...
(C'est cher une Wii quand même...Moi,j'attend que ce soit une valeur sure avant de l'acheter,en fait je fais trop confiance à Nintendo ^^)

zelda59:
Oule>> mais t'inquiéte pas oule je suis sur que tu l'aura parseque la version gc et plus facile à avoir que la version wii :) Donc tu as encore toute tes chances 8)

et pour répondre a mata ...>> Pour moi la meileur version c'est la wii grave à son gameplay unique mais sa réste mon avis personelle

@++ les gens

oule:

--- Citation de: "zelda59" ---Oule>> mais t'inquiéte pas oule je suis sur que tu l'aura parseque la version gc et plus facile à avoir que la version wii :) Donc tu as encore toute tes chances 8)

et pour répondre a mata ...>> Pour moi la meileur version c'est la wii grave à son gameplay unique mais sa réste mon avis personelle

@++ les gens
--- Fin de citation ---

tu est sur que la version gc est plus facile a trouver parce que dans ma ville sur il y'est a carrefour la version wii mais pas de gc meme chose pour micromania

zelda59:
moi j'ai plus d'éspoir pour micromania parseque si je l'ai aurais écouté j'aurais du attendre février pour la wii :o :mad:  mais j'ai était a ultima et j'ai trouvé !!  :Det en même temps sa dépend tu es de quel ville?? :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile