Zelda > Actualité et News sur Zelda
Sortie de Zelda TP GC en Europe !
keke_style:
Il y a tres peu de difference entre la version Wee et Gc:
-A la base,Link et gaucher or comme la majorité des gens sont droitiers,ils ont donc mis un Link droitier (Rapport avec la Weemote)
Ce qui implique que la version wee est en mode miroir,par exemple quand tu tournera à gauche sur Gc,tu iras à droite sur Wee.
-Je crois que contrairement à la version Wee,les angles de cameras peuvent être changé manuellement sur GC (à verifier)
Voila,en gros les differences concernent exclusivement la maniabilité. (Bah,oui,une weemote,ça à rien a voir avec un pad GC xD)
Edit: De rien,Oule ;)
ninouestla:
Entre FAN il faut s'entraidé alors un conseil:
Si vous ne l'avez pas encore trouvé allez au carrefour de st denis, Métro st denis basilique, ligne 13.
Il y à 3 exemplaires de TP sur Game Cube! ;) :yeah:
Avant d'y joué il te faudra relevé la quête de le trouvé :ash: Arme toi de patience jeune Link ;)
oule:
--- Citation de: "ninouestla" ---Entre FAN il faut s'entraidé alors un conseil:
Si vous ne l'avez pas encore trouvé allez au carrefour de st denis, Métro st denis basilique, ligne 13.
Avant d'y joué il te faudra relevé la quête de le trouvé :ash: Arme toi de patience jeune Link ;)
--- Fin de citation ---
mes parents voudront jamais que je prenne le métro.Je suis le moins chanceux de tous les fans ou quoi
ninouestla:
--- Citation de: "oule" ---
--- Citation de: "ninouestla" ---Entre FAN il faut s'entraidé alors un conseil:
--- Fin de citation ---
mes parents voudront jamais que je prenne le métro.Je suis le moins chanceux de tous les fans ou quoi
--- Fin de citation ---
Pourquoi tu ne demandes pas à tes parents de t'accompagnier? Ou Demande à un adult en qui tes parents ont confience? O:-)
zelda59:
pOv Oule ta vrmt pa d'chance mais t'en fait pas je suis sur que tu le trouveras :yeah: quand a moi j'aurait la wii & le jeu link tp a nOwell !! :D :D cOurage a tous se qui cherche vous finirez par trouvé nOrmalement :/
Message modéré par "Nic0" Merci d'écrire normalement, sans langage SMS et avec un minimum de fautes. Tu est illisible.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile