Communauté > Quiz Zelda
Quiz Tri Force Heroes (TFH)
Chompir:
C'est surtout que j'ai terminé le jeu à 100% défi de chaque niveau y compris et toutes les tenues donc les habitants me raconte plus vraiment ça... Sinon oui j'alterne entre mon pc et mon téléphone. :mouais:
Donc à tout hasard est-il possible que ce soit à cause de Madame la Couturière ?
Achileus:
Bon, je te laisse la main par pitié, tu as beaucoup écrit, mais sache que c'était à cause du fantôme de la mode (que je soupçonne être la princesse) qui apparemment rendrait visite aux habitants la nuit s' ils s'habillaient trop chic.
À toi !
Ptitecocotte : Bonjour Achileus, la compétitivité de la semaine des Quiz ne t'oblige en rien à être agressif avec les autres concurrents, que ceux-ci soient simples membres, modos ou même admin. Merci :)
Pardon, je voulais pas être méchant :(
Chompir:
Pour le coup ça me disait absolument rien, j'ai souvenir que les habitants parlent d'avoir rencontré un fantôme noir et qu'ils en ont peur mais absolument pas que c'était à cause de la mode. :/
Bon j'vais poser une petite question du coup quel est l'objet qu'on obtient dans le monde 1 de la zone de la forêt... (oui j'avoue manquer cruellement d'idée...)
Achileus:
Serait-ce l'arc que l'on obtient dans la première zone ?
Chompir:
Oui il s'agit bien de l'arc qu'on obtient dans le premier niveau de la forêt. Tu récupères la main @Achileus mais tâche tout de même de faire attention à l'agressivité, ça pourrait mal se finir si ça venait à continuer car il me semble que ce n'est pas la première remarque à ce sujet. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile