Auteur Sujet: [Topic Officiel] Tri Force Heroes  (Lu 29947 fois)

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Hors ligne Jielash

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[Topic officiel] Tri Force Heroes
« Réponse #15 le: dimanche 25 octobre 2015, 19:33:21 »
Jouer à Tri Force Heroes avec un CPU ?! J'ai du mal à imaginer l'horreur totale que ça serait.
Mais si on est deux amis en ligne, on peut ramener un inconnu pour se compléter, sinon.

Perso j'ai trouvé que ça se corsait pas mal dans la zone 6, surtout le niveau 2.
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J'ai un peu eu l'occasion de tester les défis, ça ajoute un peu de piment si on veut refaire les niveaux pour récolter des matériaux qui nous manquent.

Ce ne sont pas toujours les même en fonction des niveaux, il y a des trucs typiques comme du temps limité, des cœurs ou une jauge d'endurance réduits. Il y en a avec des ballons qu'il faut tous trouver et éclater (j'en ai fait un avec un bomberman qui tentait des trucs un peu foufou... on est mort juste avant la fin parce qu'il a foiré son lancer de bombe v.v) ou au contraire, n'éclater aucun ballon. Il y a des trucs avec des orbes à transporter et un défi qui m'intrigue et qui demande de "faire le niveau dans le noir"  :-* ça a l'air fun.

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[Topic officiel] Tri Force Heroes
« Réponse #16 le: dimanche 25 octobre 2015, 19:57:46 »
un défi qui m'intrigue et qui demande de "faire le niveau dans le noir"  :-* ça a l'air fun.

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Il m’intriguait aussi, j'ai donc tenté

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[Topic officiel] Tri Force Heroes
« Réponse #17 le: dimanche 25 octobre 2015, 20:53:51 »
C'est dommage quand même qu'il n'y ait quasiment pas de scénario, que les niveaux soient aussi simplistes et le fait qu'on puisse pas jouer à 2+un CPU, c'était trop demander :cfsd:

C'est vrai que certains passages sont juste des combats sans énigmes, ça fait un peu remplissage...

Tout n'est pas a jeter, le jeu est sympa... (même si la presse "spécialisée" abuse un peu sur les notes).


Hors ligne Kikojiro

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[Topic officiel] Tri Force Heroes
« Réponse #18 le: mardi 27 octobre 2015, 14:20:47 »
Je compte le tester sous peu. Même si apparament ça tient plus du minijeu sympa que du grand Zelda épique^^'

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[Topic officiel] Tri Force Heroes
« Réponse #19 le: mardi 27 octobre 2015, 14:27:02 »
Ce n'est pas que de l'apparence, c'est clairement un p'tit jeu sympa sans trop de scénario ni de grande quête.
#JesuisPrincesseMousseline

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22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
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Hors ligne Jielash

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[Topic officiel] Tri Force Heroes
« Réponse #20 le: mardi 27 octobre 2015, 20:30:30 »
Plag, Zelink et moi avons finalement terminé le jeu !
On s'est quand même pris deux game over contre le boss final parce qu'on est des pas doués.  :-*

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Voilà, il me reste encore pas mal de costumes à fabriquer et évidemment la majorité des défis à compléter. Je ne sais pas si j'aurais le courage pour.
J'ai testé le mode VS aussi. C'est assez galère quand tu te bas contre des gens avec des tenues bien cheatés, la première partie j'ai réussi à être deuxième mais j'en ai essayé une autre où je me faisais un peu laminer par un gars avec la tenue du marteau super puissant. Comme le troisième joueur a déconnecté (rajquit?) j'ai probablement échappé à la honte de la dernière place  :-*

Hors ligne Pupropé

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[Topic officiel] Tri Force Heroes
« Réponse #21 le: jeudi 29 octobre 2015, 11:52:03 »
Personnellement autant j'ai beaucoup apprécié les parties multijoueurs online (pour l'instant), autant les parties solo sont d'une lourdeur qui est assez désespérante lorsque l'on compare à FSA (qui m'avait beaucoup plu même en solo) ou à FS anniversary edition. Cela se sent que le mode solo a été implanté très (trop ?) tardivement.

Il lui manque 2, 3 fonctions pour être agréable : perso qui se suivent à la FSA/FSAE, un système de totem automatique (à 3 et à 2 perso) où le perso contrôlé serait en haut du totem reprenant le principe du système de formation de FSA, et éventuellement une possibilité de ralentir le temps pour les passages à timing serré.
De même, en multi local, un mode 2 joueur avec un pantin ne serait pas du luxe.

Mis à part ces points litigieux, je trouve le jeu sympa à parcourir et est un peu plus difficile qu'un FSA. Je regrette néanmoins qu'il n'y ait pas eu de volonté de rythmer le scénario à la FSA (qui donnait une relative variété de situations) et se contente finalement que d'une succession de niveaux à la FS.

Hors ligne Moon

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[Topic officiel] Tri Force Heroes
« Réponse #22 le: jeudi 29 octobre 2015, 14:33:07 »
J'ai également fini le jeu et je dois dire que j'ai été très agréablement surpris en général.

- Bon commençons par ce qui fache, pas de scénario, ou en tout cas il tient sur un timbre poste. En gros vous avez vu la bande annonce ? Vous avez vu tout le scenar, reste juste la conclusion, qui même si elle est sympathique ne reserve aucune surprise.
Reste quand même que c'est une trame de fond sympathique et les perso sont plutôt attachants et au moins ils font pas semblant d'avoir un scenar trop travaillé pour décevoir.
Je pense quand même que ça aurait été sympa de proposer d'autres avatars que link (je ne parle pas de costume).

- Autre truc décevant, il n'y a vraiment rien à faire sur le village, pas vraiment de quêtes annexes en dehors des défis.

- En partant de là, je n'ai eu globalement que des bonnes surprises. Si les premiers niveaux sont très simples, courts et s'enchainent très vite, il y en a que j'ai trouvé plus corsés (pour un Zelda j'entends)
La grosse difficulté parfois, c'est de prendre en compte les autres, qui sont plus ou moins bons, qui ont leurs caractères (parfois sympa, des fois chiants, je suis tombé sur un qui voulait avancer à 100 à l'heure et nous presser comme des citrons, ) si bien que chaque partie est assez unique en soit.
Bon je n'ai fait que le multijoueurs en ligne, parfois avec des inconnus et des amis (l'avantage de ces derniers, c'est qu'on se comprend plus facilement et que c'est souvent une bonne ambiance, le "mauvais" côté, c'est que des fois on galère tous à trouver la bonne solution alors que souvent on tombe sur des inconnus qui ont déjà fait le level et aussi ça permet de varier bizarrement les plaisirs entre les méthodes utilisés qui sont différentes pour gagner et de varier les caractères).
C'est dommage que je n'ai pas fais le multi en local, ça doit être sympa aussi (et au moins ça débloque les 2 tenues manquantes :p)
Par contre je ne regrette pas le solo qui doit être franchement injouable tant il y a des passages qui demandent du timing.

- Globalement les boss sont très sympas, vraiment, et la plupart sont assez difficiles. J'ai réussi à avoir des game over contre au moins 2 d'entre eux (mais le dernier est vraiment sympa)

- Les costumes sont en général cools et sont plus ou moins cheaté et me permettront d'avancer dans les défis je pense (j'en ai très peu fait et il me manque encore pleins de costume :p)

- Les musiques sont dans la moyenne je dirais, mention pour la reprise du thème de Zelda aux crédits de fin façon "cabaret", j'ai trouvé ça sympa.

- Pour la durée de vie, il n'y a que 8 mondes qui peuvent s'enchainer très vite si vous avez une bonne team ( à l'inverse, ça peut prendre beaucoooup de temps certaines fois, surtout quand tu tombes sur des inconnus, rien que le choix des niveaux, ça peut être galère, au 8ème monde, tout le monde voulait le dernier niveau alors que j'avais pas fais les premiers ...) mais avec les défis, je pense qu'on égale largement n'importe quel zelda portable et a même une meilleure rejouabilité que FSA.

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« Réponse #23 le: jeudi 29 octobre 2015, 18:07:43 »
Le scénario, ça me dérange pas qu'il tienne sur un timbre-poste mais c'est vrai que c'est dommage qu'il y ai quasi rien dans le village.
On aurait pu avoir des requêtes des habitants d'Estoffe qui auraient besoin des butins qu'on trouve, par exemple, ça aurait pu être un moyen alternatif d'écouler les doubles à la revente au marchand et ça aurait permis d'étoffer ( :-*) un peu leur univers vu que comme tu dis Moon, y a des persos plutôt attachants.
Exemple à la con, le Roi pourrait nous demander de lui trouver un Anneau Royal parce qu'il a perdu le sien/celui de sa femme/sa fille et il te raconte des trucs sur eux quand tu lui ramènes.

Et oui, les costumes peuvent être sacrément utiles dans certains défis j'ai l'impression. J'en ai faits quelques nouveaux d'ailleurs et j'en ai encore découverts des nouveaux, y en avait un où un joueur doit porter un vase et ne pas le tomber, sinon on perd une vie. Du coup, les deux autres doivent lui ouvrir le chemin. Et vu que dès qu'il le lâche, le vase tombe, il faut penser à prendre tous les objets du premier niveau d'abord puisque sans ça, le passage vers la suite ne s'ouvre pas (et ouais, l'un de mes équipiers a fait la gaffe, j'ai pas eu l'occasion de mettre la main sur le vase mais peut-être une autre fois  :-*)

Hors ligne Kikojiro

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« Réponse #24 le: samedi 31 octobre 2015, 08:04:20 »
J'ai enfin le jeu et l'ai commencé  :)

Quoi dire? Je le trouve très sympa, j'aime l'idée de coopération avec les deux autres Link, l'idée de devoir jouer sur ces trois personnages pour avancer me plait beaucoup. Les graphismes proches d'ALBW me plaisent toujours autant, quant au Scénario s'il ne sert qu'a justifier le fait que Link aille buter du monstre pour le coup il ne casse pas trois pattes a un cannard.... X. 

A voir la suite, je pense que ce sera un petit jeu marrant a faire en attendent le gros jeu sur Wii U^^

















Hors ligne Moon

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« Réponse #25 le: samedi 31 octobre 2015, 08:09:58 »
Tiens autre chose qui est frustrant dans le jeu, c'est que quand on se trouve une super bonne team, on peut pas les ajouter en amis comme on le pourrait pour d'autres jeux et les re-rencontrer (autrement que par une chance insolente j'ai envie de dire).
Hier je m'en avais trouvé une super sympa avec laquelle on s'est fait pleins de défis (et à la suite, pour chaque niveau) alors que d'habitude, c'est plutôt galère pour avoir le bon niveau et le bon défi qui t'intéresse.

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« Réponse #26 le: samedi 31 octobre 2015, 12:05:22 »
Bon je poste pour dire que même en solo c'est faisable, même si la difficulté reste élevé parce que on est tout seul, en tout cas j'ai pas eu l'occasion de trop jouer à plusieurs, mais j'ai débloquer pas mal de costume et j'en suis au monde 7: au second niveau, et faut dire que là j'ai un peu de mal, mais le jeu est cool, je le conseille grandement.

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« Réponse #27 le: samedi 31 octobre 2015, 20:02:27 »
Je viens de me faire un défi super hard.
Creuver les ballons ? Tu parles d'une facilité, faites l'inverse, ne pas les creuver c'est bien plus galère :p
J'avais une très bonne team (ou alors très mauvaise suivant les avis :p, mais en tout cas très sympa) mais on s'y est prit à au moins 5 fois pour réussir ce p***** de défi.
Ce qui est cool, c'est quand même qu'on a persévéré ensemble et qu'on a réussi avec cette team là, j'en suis bien content.

Mais avec les défis, qu'on vienne définitivement pas me dire qu'il n'y a pas de challenge dans ce Zelda, je pense sincèrement qu'il y en a pour tous les gouts.

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« Réponse #28 le: dimanche 01 novembre 2015, 15:05:30 »
surtout ceux avec du temps, ils sont quasi-impossible en solo. Sinon, j'aime bien les musiques des ballons qui sont reprises de tous les jeux, c'est cool.
Le pouvoir des Déesses en vos mains je remets.
Que vous les fiers enfants et l'épée légendaire
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Groupe The Legend Of Zelda : Triforce Heroes
« Réponse #29 le: lundi 02 novembre 2015, 17:01:17 »
Bonjour à tous !  :^^:

Voilà je viens de créer un groupe Facebook qui permettra aux personnes ayant le jeu de pouvoir jouer ensemble dans le but de s'entraider par exemple. J'espère qu'il y aura des intéressés car justement j'ai besoin d'aide pour certains niveaux d'où mon idée d'un groupe xD

Vous me demanderez pourquoi je ne joue pas avec des personnes en ligne au hasard ? Pour la simple raison qu'en général on a du mal à se comprendre et certaines personnes partent en plein milieu du niveau - -' ou leur connexion internet bug... enfin voilà !

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me demander le lien par MP ^^

Merci de m'avoir lu !  ;D
« Modifié: lundi 02 novembre 2015, 20:21:56 par Kurayagami »