Auteur Sujet: [Topic Officiel] Tri Force Heroes  (Lu 29945 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Code ami 3DS 2793-1069-9190

    • Voir le profil
[Topic officiel] Tri Force Heroes
« Réponse #45 le: dimanche 17 janvier 2016, 12:45:53 »
Yo les copinous !

Je viens de commencer TFH et comment dire... j'ai pas beaucoup d'amis avec qui jouer en ligne et le random est plein de surprises parfois pas très bonnes.

Si quelqu'un débute aussi et veux un compagnon de voyage, qu'il m'envoie un MP pour que nous puissions nous ajouter sur listes d'amis.

Voilou et merci !

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Topic officiel] Tri Force Heroes
« Réponse #46 le: samedi 11 février 2017, 19:26:43 »

Cela m'a pris du temps et l'aide de nombreux valeureux compagnons mais ça y est, j'ai fini tous les défis et récupéré tous les costumes de Tri Force Heroes !

J'avais peur que ceux du Ciel soient particulièrement chauds, vu que de mémoire certains niveaux étaient bien galère mais ça ne s'est pas trop mal passé même si évidemment, il y a eu quelques fails occasionnels (:oups:) et le boss final était moins costaude que ce qu'il me semblait. Peut-être parce que je me souvenais grosso-modo de comment l'affronter alors que la première fois, nous étions un peu dur de la comprenette.

Ce fut un plaisir de faire et refaire tous ces petits niveaux parfois fun, parfois fourbes et heureusement vu que d'autres pézédiens risquent d'avoir besoin d'un troisième larron pour pouvoir eux aussi finir tous leurs défis :hap:

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic officiel] Tri Force Heroes
« Réponse #47 le: mercredi 01 mars 2017, 21:26:34 »
Enfin, ça y est. J'ai fini à 100% TFH  ;D. Après une bonne partit tout seul, j'ai rejoint du monde pour les défis.

Certains défis étaient particulièrement chaud mais on à réussi à les passer.
J'aimerais bien sur remercier tout ceux qui m'ont aidé. Plagueis et Jielash qui étaient là le plus souvent et qui m'ont grandement aidé  :^^:. (on s'est aidés mutuellement sur les défis qu'ils avaient.)
Yorick26 quelques fois, Majo  O_O, qui à quand même été utile. Et Kaiwatt sur quelques défis.  :(8:

Maintenant si quelques personnes on encore besoin d'aide je les rejoindrais volontiers.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3