Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Tri Force Heroes

<< < (3/10) > >>

thelinkdu40:
Ah ok il a l'air vraiment bien, hâte de l'avoir... Merci de ces précisions Jielash et de tes impressions.

Cap:
Bon, je viens d'essayer le jeu. J'ai juste joué une petite heure, histoire de le découvrir et voir ce que ça donnait niveau gameplay.

J'ai fait juste les deux premiers niveaux de la forêt, une fois seule, et une fois en multijoueur avec des inconnus. Donc, déjà, un truc qui va m'agacer je pense, c'est qu'il faut toujours déplacer les pantins. Ils ne te suivent pas tout seul, comme dans FSA. Donc, soit tu totem tout le temps, soit tu fais trois fois le même trajet. Mis à part ce détail, ça ressemble pas mal à ce dernier : des 'énigmes' de coopération, et une difficulté quasi inexistante (bon, après, j'en suis au début, ça va peut être (je l'espère) changer).

Et j'ai tenté le multijoueur. D'un coup, le jeu prend plus de peps. Ça bouge de partout, les émots fusent, les gaffes aussi (comment, je portais le totem et je me suis jetée dans le vide ? :niak:). On a frolé le game over avec nos petites bêtises de la sorte, vu qu'il faut une dose de coordination (les pestes mojo omg). Et, à mon avis, il manque une émots 'rire' pour ce genre de trucs x)

Voilà, j’attends d'avancer un peu plus pour juger plus le reste, mais je suis pour l'instant sur ma bonne impression du multijoueur. Dommage pour les gens n'ayant pas un internet décent (j'attends de tester avec la co de chez moi et son 800 de ping)

Ah, et, je rejoins Moon. Gros coup de gueule sur les tenue se débloquant avec les liens d'amitié. Quand t'as pas d'amis, tu fais comment ?:fu:

quox:
J'ai finis les 3 premiers mondes. Le concept est sympa mais j'ai de gros doutes sur la rejouabilité... une fois qu'on connait les parcours bof, bof...

Jielash:

--- Citation de: Cap le samedi 24 octobre 2015, 14:24:16 ---Et, à mon avis, il manque une émots 'rire' pour ce genre de trucs x)

--- Fin de citation ---

C'est vrai que ça aurait probablement été utile. Dans mes parties avec des pézédiens, quand l'un provoque une chute dans le ville, il n'est pas rare qu'on lui envoie un petit "pouce levé" pour le féliciter. Si je ne m'abuse c'est Plag qui a lancé ça.

Pour les tenues nécessitant de jouer en multi irl, ça me dérange pas trop vu qu'on dirait que ce sont juste des tenues décoratives : la tenue rétro et la sentai.
Quoique pour cette dernière, il se passerait apparemment "quelque chose" si les trois joueurs la portent (ils invoquent un gros mecha ?  :-*)

Torkan:
C'est dommage quand même qu'il n'y ait quasiment pas de scénario, que les niveaux soient aussi simplistes et le fait qu'on puisse pas jouer à 2+un CPU, c'était trop demander :cfsd:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile