Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skull Kid jouable dans Hyrule Warriors Legends

<< < (2/3) > >>

quox:
L'affront du DLC Majora's Mask sera donc réparée, un méchant super cool qui manquait vraiment à la galerie des perso jouables.

Agumon:

--- Citation de: Cap le mardi 06 octobre 2015, 18:25:19 ---Ca serait cool que l'ensemble des persos soit transférables à HW I, même si ça m’étonnerait :niak:

--- Fin de citation ---
Je ne vois pas pourquoi certain personnages le serait et d'autres non  :cfsd:

Cap:
Bah, pour vendre un DLC de plus voyons. Ils offrent les persos de TWW, et les autres, hop, ils sont payants, et ça fait des sous en plus

Ou ils ne sont même pas téléchargeables parce qu'ils sont mauvais v.v

Agumon:

--- Citation de: Cap le mardi 06 octobre 2015, 22:12:03 ---Bah, pour vendre un DLC de plus voyons. Ils offrent les persos de TWW, et les autres, hop, ils sont payants, et ça fait des sous en plus

--- Fin de citation ---
Euh, le problème est qu'il est dis que les persos de HWL seront transférable sur HW WiiU, alors, sauf si Nintendo aime tellement le fric (AMIIBOOOOOO), ils ne feront pas ça  v.v

(Je crois  :niak:)

Oni-Zelink:

--- Citation de: Agumon le mardi 06 octobre 2015, 22:19:13 ---
--- Citation de: Cap le mardi 06 octobre 2015, 22:12:03 ---Bah, pour vendre un DLC de plus voyons. Ils offrent les persos de TWW, et les autres, hop, ils sont payants, et ça fait des sous en plus

--- Fin de citation ---
Euh, le problème est qu'il est dis que les persos de HWL seront transférable sur HW WiiU, alors, sauf si Nintendo aime tellement le fric (AMIIBOOOOOO), ils ne feront pas ça  v.v

(Je crois  :niak:)

--- Fin de citation ---

En fait, seuls les nouveaux persos seront transférables, pas les anciens DLC de Wii U (Tingle, Young Link et Midonna). Quand est-ce que nous aurons un trailer?

--- Citation de: Moon le mardi 06 octobre 2015, 14:23:19 ---Manque plus que Vaati et je suis comblé perso :p

--- Fin de citation ---
Vaati pourrait-être bien lui aussi, mais j'aimerais avoir des persos qui ne serait pas de ténèbres :-o, on en a suffisamment.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile