Honnêtement, je ne comprends pas. "Je n'attends plus rien de Zelda". Pourquoi ? Je veux dire, les jeux récents ne sont pas non plus des lacunes. La licence ne s'est pas vautrée et ne poursuit pas comme ça dans sa lancée que je sache ?
Je vais rejoindre les messages de Moon à propos du "bon vieux de temps". Le "bon", oui enfin faut pas exagérer non plus. OOT est un très bon Zelda car il marque le passage à la 3D pour la saga. Ensuite, dans les Zelda récents on est moins lâché que dans les anciens, ce n'est pas faux. Ca peut avoir du bon comme du mauvais.
Après, les choses évoluent. On ne va pas rester au même stade pendant 30 ans. Pour moi, c'est comme si le jour de la sortie d'OOT sur la N64, il y a quelqu'un qui sort "Ah bah c'était mieux le premier LOZ hein". C'est un peu stupide

Et dès qu'un Zelda sort, il faut arrêter de chercher tous les défauts (surtout qu'il y en aussi dans les anciens). C'est sûr qu'on finira par le détester au bout d'un moment
J'ai beaucoup aimé TP même si la plaine d'Hyrule n'était pas franchement pleine (bon en même temps dans une plaine,il n'y a pas grand chose à part de l'herbe et des fleurs

), j'ai pris du plaisir à jouer SS même si le ciel n'était pas ouf. Au moins, les îles avaient des coffres

Et je suis entièrement d'accord avec LuBu !
Et la wiimote est une télécommande très bien. Au moins, Nintendo essaye de faire quelque chose qui sort de l'ordinaire plutôt que les manettes classiques de la Playstation qui ne changent pratiquement jamais