Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

[Terminée] Maintenance le 25/09/2015 à partir de 17h !

<< < (6/7) > >>

Barbicotte:
On a trouvé une explication.

Le nombre des MP c'est le vrai (avec les roupirs et tout et tout)
Quand on compte les pages dans le profil, c'est les messages encore visibles (moins les roupirs)
Le nombre affiché dans le profil, c'est le total de tout tout tout (topic supprimés/fp compris)

Yorick26:

--- Citation de: Tate le vendredi 25 septembre 2015, 19:06:34 ---Quand on fait ça, les administrateurs rajkitent REG

--- Fin de citation ---
Si tu parles de moi, je crois que tu te trompes. Sinon, bravo à Guiiil et IzzyNovada.

Guiiil:

--- Citation de: Yorick26 le samedi 26 septembre 2015, 14:07:15 ---
--- Citation de: Tate le vendredi 25 septembre 2015, 19:06:34 ---Quand on fait ça, les administrateurs rajkitent REG

--- Fin de citation ---
Si tu parles de moi, je crois que tu te trompes. Sinon, bravo à Guiiil et IzzyNovada.

--- Fin de citation ---

Félicite plutôt juste Izzy. v.v Moi j'avais essayé dans le temps, mais ça n'avait pas été très fructueux, vu qu'il y avait cette fameuse technique secrète ! :niak:

Cap:

--- Citation de: Ptitecocotte le samedi 26 septembre 2015, 13:30:12 ---Le nombre des MP c'est le vrai (avec les roupirs et tout et tout)
Le nombre affiché dans le profil, c'est le total de tout tout tout (topic supprimés/fp compris)

--- Fin de citation ---

Vu que le nombre des MP est plus grand, je dois donc en conclure que les roupirs rajoutent des rubis à la bourse ? :astro:

Barbicotte:
De quoi tu parles Cap?
Je parle du nombre de rubis qu'on peut voir sous l'avatar des gens qui t'ont envoyé un mp quand tu vas dans ta boite de réception (ou le tien dans ta boite d'envoi)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile