Zelda > Actualité et News sur Zelda
Charts France : Zelda au top !
oule:
oue zelda 1er et c'est abusé quand meme winx club en 10eme place xD xD
D_Y:
Sérieux faites plus de news comme ça, aprés on lit que les français sont super intelligents et que les vilains jap qui ont pas Zelda dans ce top de m*rde sont tous des cons :/
Sinon pour pas être HS je ressent pas ça, des Zelda TP Wii, j'en ai vu pas mal, mais vu qu'il a été élu meilleur jeu de l'année, ça ne m'éttonne qu'a moitié ;)
oule ~~> Chacun son type de jeu :baille:
beuleup13:
Je veux pas passer pour le gars qui fous la merde durant ces periodes de fetes mais j'ai eu vent que beaucoup de console wii ne fonctionnaient plus,en effet la barre sensoriel ne capterait plus les mouvements de la wiimote,je connai nombreuses personnes a qui cela est arrivé.Voila je tenais a souligner cela.Sur ce, bon zelda,et noublié pas qu'il reste la version game cube qui doit fonctionner.
Orion:
--- Citation de: "LinkGe" ---Je me demande pourquoi Zelda TP a chuter au Japon, c'est pas possible xD
--- Fin de citation ---
ben il doit surement être en rupture de stock ! :/ j'vois pas ce que ça peut être d'autre....
link the ylien:
haaa est ba voila c'est le premier dans le top jvous jure y son vraiment bizare avec tous leur top
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile