Communauté > Quiz Audiovisuel
Quiz Batman
Guiiil:
Les deux se sont créés mutuellement, Jack a créé Batman en tuant les parents de Bruce (spoilant, hein ?), et Batman a créé le Joker en provocant la chute de Jack dans la potion magique !
Yan930:
En effet, on peut rajouter qu'il a ainsi créer le Batman qui le zigouillera proprement quelques années plus tard.
(Accessoirement, Batman a aussi créé le Joker en le faisant tomber dans la cuve, donc techniquement, c'est 1 partout et balle au centre, non ? Salow de Batman qui a tué une victime !)
A toi la main @Plagueis
Plagueis:
Je laisse la main à @Guiiil-Sama
Guiiil:
--- Citation de: Plagueis le jeudi 24 septembre 2015, 14:44:45 ---Je laisse la main à @Guiiil-Sama
--- Fin de citation ---
Cette générosité !
Quel lien existe t-il entre Batman et My Littl Citez moi trois origines/passés à Mister Freeze (y a bon le glaçon) !
Agumon:
Dans les comics, Victor fries est un savant qui vois sa femme tombée grièvement malade. Il la cryogénise dans l'espoir de la garder en vie. Il emprunte de l'équipement illégalement, jusqu'à ce que Boyle le découvre et envoie des hommes de mains pour débrancher l'appareil de Nora, mais fries s'y oppose et, se fait pousser dans des produits chimiques qui le transforme en Mr.freeze voulant se vanger de boyle.Dans la série TV, il s'appelle schivel, et est un génie criminel, jusqu'à ce que Batman l'asperge accidentellement de gel instantané, qui change son corps.Dans la série Batman, Victor fries est un cambrioleur qui se fait cryogénisé par Batman et acquis des pouvoirs de glace
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile